Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Régulateur de Vitesse Kaoko pour 1150 RT

+4
nik0
elulen
Décédé : riderbilly
Accolade
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un utilise déjà ce régulateur de vitesse ( Mécanique ) pour avoir un avis favorable ou défavorable.

Est-ce que ( je suis nul en mécanique ) est-ce que c'est facile a monter sois-même.?

Merci

http://www.dimensia-techline-boutique.com/regulateur-de-vitesse-bmw-kaoko,fr,4,KAO-CCF100.cfm

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

La dénomination est fausse , ce n'est pas un régulateur mais un simple montage qui permet de maintenir la poignée ( pas la vitesse ).
J'ai l'équivalent sur mon K12 , ça permet de reposer un peu la main droite ( si crampes ou autres ) mais , only sur autoroute , bien sur .
Perso , j'aime bien mais j'aurais apprecié un vrai régulateur ( ça existe mais ça coute 2 bras et 2 yeux )

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'avais çà sur ma 1150RT. Pas cher, efficace et super facile à monter (dévisser l'embout de guidon, visser le bidule à la place et c'est fini). Juste avoir à l'esprit que le système ne se débloque pas tout seul lorsque l'on freine ou qu'on débraye, contrairement aux vrais régulateurs de vitesse.

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Sinon, il y a la poignée papillon...


_____________________________
regulateur de vitesse - Régulateur de Vitesse Kaoko pour 1150 RT  354459_5
regulateur de vitesse - Régulateur de Vitesse Kaoko pour 1150 RT  Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Ou encore cela https://www.youtube.com/watch?v=BmwkuzbsiOg

http://boxerjob1.fr

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

nik0 a écrit:Sinon, il y a la poignée papillon...
Non , ça fait pas la même chose . Elle ne permet pas de lâcher la poignée

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

Bon Merci a tous , j'ai la confirmation

1°) Que ça fonctionne

2°) Que je vais pouvoir le monter seul

Bravo et Merci :bien:

Je commande ce soir !

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Accolade a écrit:Bon Merci a tous , j'ai la confirmation

1°) Que ça fonctionne

2°) Que je vais pouvoir le monter seul

Bravo et Merci :bien:

Je commande ce soir !

Évite quand même le coup du "préservatif" ! beaucoup moins cher mais casse gueule :wink:

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

Quand on a essayé le régulateur on ne peux plus s'en passer.

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Accolade a écrit: j'ai la confirmation/ Que ça fonctionne /Que je vais pouvoir le monter seul
Aucun doute , disons que c'est mieux que rien .

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut ,

Un ptit compte rendu.

J'ai acheté et testé hier.

Franchement c'est un bon produit .

C'est pas un régulateur , mais c'est pas le même prix non plus. Moi j'aime de donne une note 16/20

J'ai acheté ici : http://www.dimensia-techline-boutique.com/index.cfm

Livré en 48 h , par la poste.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

riderbilly a écrit:
nik0 a écrit:Sinon, il y a la poignée papillon...
Non , ça fait pas la même chose . Elle ne permet pas de lâcher la poignée

tout à fait , :bien:


_____________________________
regulateur de vitesse - Régulateur de Vitesse Kaoko pour 1150 RT  Mousta10 regulateur de vitesse - Régulateur de Vitesse Kaoko pour 1150 RT  Idf10regulateur de vitesse - Régulateur de Vitesse Kaoko pour 1150 RT  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

elulen a écrit:J'avais çà sur ma 1150RT. Pas cher, efficace et super facile à monter (dévisser l'embout de guidon, visser le bidule à la place et c'est fini). Juste avoir à l'esprit que le système ne se débloque pas tout seul lorsque l'on freine ou qu'on débraye, contrairement aux vrais régulateurs de vitesse.
j'ai ça depuis des années sur mes motos, j'ai même simplifié en intercalant uniquement une rondelle caoutchouc entre la masselotte et la poignée, cela ralentit la rotation et c'est amplement suffisant

quant au retour de la poignée qui ne revient pas, quand vous changez de vitesse, (montée ou descente) (hors mis les veinards qui ont un shifter) vous ne coupez pas les gaz ???
là c'est pareil, il suffit de tourner la poignée , c'est devenu un reflexe



Dernière édition par SWEETY le Dim 16 Oct 2011 - 18:28, édité 1 fois


_____________________________
regulateur de vitesse - Régulateur de Vitesse Kaoko pour 1150 RT  Mousta10 regulateur de vitesse - Régulateur de Vitesse Kaoko pour 1150 RT  Idf10regulateur de vitesse - Régulateur de Vitesse Kaoko pour 1150 RT  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

veve59

avatar
En rodage
En rodage

sinon le joint caterpillar vous le trouvez ou ?

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

veve59 a écrit:sinon le joint caterpillar vous le trouvez ou ?
qu'appelles-tu : joint caterpillar ??


_____________________________
regulateur de vitesse - Régulateur de Vitesse Kaoko pour 1150 RT  Mousta10 regulateur de vitesse - Régulateur de Vitesse Kaoko pour 1150 RT  Idf10regulateur de vitesse - Régulateur de Vitesse Kaoko pour 1150 RT  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

veve59

avatar
En rodage
En rodage

ben celui mentionne sur youtube , qui sert a bloquer la poignee des gaz , c'est marque que c'est une piece cat mais c'est tout

Accolade

Accolade
Jeune padawan
Jeune padawan

OK j'ai compris , tu parles de la capote anglaise c'est cela !?

Ou encore cela https://www.youtube.com/watch?v=BmwkuzbsiOg du post de Job.1150

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum