Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ah ces valises !!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ah ces valises !!! Empty Ah ces valises !!! Jeu 6 Oct 2011 - 9:16

HANESSE

HANESSE
Jeune pilote
Jeune pilote

No 30 Et bien voilà ! Je souhaite retirer les sacoches touring de ma très Chère (K75rt) et.... Je n'y arrive point ! Embarassed Un bienfaiteur porrait il m'aider d'avance MERCI

2Ah ces valises !!! Empty Re: Ah ces valises !!! Jeu 6 Oct 2011 - 9:30

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu défais la serrure qui est a l'avant , tu fait pivoter la valise vers le haut en décalant légèrement vers l'arrière, regarde au niveau de la rainure d'enclanchement en haut, il y a un ergot qui empèche de pivoter , il faut pour cela glisser vers l'arrière


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ah ces valises !!! Jura_218

3Ah ces valises !!! Empty Re: Ah ces valises !!! Jeu 6 Oct 2011 - 9:36

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

et si il y a longtemps qu'elles ont été installées, un petit coup de WD40 pour faciliter la glisse


_____________________________
Ah ces valises !!! Mousta10 Ah ces valises !!! Idf10Ah ces valises !!! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4Ah ces valises !!! Empty Re: Ah ces valises !!! Jeu 6 Oct 2011 - 17:13

HANESSE

HANESSE
Jeune pilote
Jeune pilote

:bien: Very Happy :bien: :fleur3: :ptdr: Exclamation C'est tout bon les amis !! Merci beaucoup

5Ah ces valises !!! Empty Re: Ah ces valises !!! Ven 7 Oct 2011 - 18:44

Invité

Anonymous
Invité

bien glisser vers l'arrière, même forcer un peu, il arrive que les clignotants gênent un peu, pivoter légèrement vers le haut et normalement, après quelques tremblements de bon dieu, ça sort. si on pivote trop vers le haut, çà ne sort pas...
pour les remettre ,c'est aussi capricieux, mais dans l'autre sens. bien commencer à fond en AR, faire glisser vers l'avant...

6Ah ces valises !!! Empty Re: Ah ces valises !!! Ven 7 Oct 2011 - 20:54

Invité

Anonymous
Invité

salut à tous ! en parlant de valise ! où puis-je trouver des charnière en plastique ? celle du dessous car une de mes valises est en mauvais état !! merci d'avance ... A+

7Ah ces valises !!! Empty Re: Ah ces valises !!! Ven 7 Oct 2011 - 20:58

christophe c

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

dispo chez bm. Peut etre possible de trouver ailleurs.

8Ah ces valises !!! Empty Re: Ah ces valises !!! Ven 7 Oct 2011 - 21:04

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

f3627 a écrit:salut à tous ! en parlant de valise ! où puis-je trouver des charnière en plastique ? celle du dessous car une de mes valises est en mauvais état !! merci d'avance ... A+

oui concession BM, ou ART par exemple : http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=46542300039_K&type=35&code_lg=lg_fr&num=16&pag=2


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ah ces valises !!! Jura_218

9Ah ces valises !!! Empty Re: Ah ces valises !!! Sam 8 Oct 2011 - 0:38

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Freddy29 a écrit:
f3627 a écrit:salut à tous ! en parlant de valise ! où puis-je trouver des charnière en plastique ? celle du dessous car une de mes valises est en mauvais état !! merci d'avance ... A+

oui concession BM, ou ART par exemple : http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=46542300039_K&type=35&code_lg=lg_fr&num=16&pag=2

et comme d'habitude 3.40TTC chez BM :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
référence : 46542300039


_____________________________
Ah ces valises !!! Mousta10 Ah ces valises !!! Idf10Ah ces valises !!! Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

10Ah ces valises !!! Empty Re: Ah ces valises !!! Sam 8 Oct 2011 - 8:16

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

SWEETY a écrit:
Freddy29 a écrit:

oui concession BM, ou ART par exemple : http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=46542300039_K&type=35&code_lg=lg_fr&num=16&pag=2

et comme d'habitude 3.40TTC chez BM :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
référence : 46542300039

tu as raison : pour ceux qui on une concession à proximité de chez eux, bien souvent les pièces y sont moins chères qu'a l'ART


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ah ces valises !!! Jura_218

11Ah ces valises !!! Empty Re: Ah ces valises !!! Sam 8 Oct 2011 - 13:50

Invité

Anonymous
Invité

excellent merci beaucoup !!!!!! bon week end à tous ! :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum