Bonjour à tous,
Donc, lorsque je démarre ma K1100LT de 96; pour que le voyant de batterie s’éteigne, il faut que j’accélère légèrement.
Je suis peut être passé à coté; mais je n'ai pas trouve un tuto ou un topic qui évoque ce problème.
Je précise qu'une fois éteint, le dit voyant ne se rallume pas pendant le fonctionnement du moteur. D'autre part, la charge de la batterie s’effectue normalement.
Serait ce le bloc régulateur-charbons qui commence à donner des signes de fatigue ?
Merci d'avance pour votre aide
Donc, lorsque je démarre ma K1100LT de 96; pour que le voyant de batterie s’éteigne, il faut que j’accélère légèrement.
Je suis peut être passé à coté; mais je n'ai pas trouve un tuto ou un topic qui évoque ce problème.
Je précise qu'une fois éteint, le dit voyant ne se rallume pas pendant le fonctionnement du moteur. D'autre part, la charge de la batterie s’effectue normalement.
Serait ce le bloc régulateur-charbons qui commence à donner des signes de fatigue ?
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par Do le Sam 24 Sep 2011, 18:44, édité 1 fois