Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit soucis avec le voyant de batterie (résolu)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bonjour à tous,

Donc, lorsque je démarre ma K1100LT de 96; pour que le voyant de batterie s’éteigne, il faut que j’accélère légèrement.
Je suis peut être passé à coté; mais je n'ai pas trouve un tuto ou un topic qui évoque ce problème.
Je précise qu'une fois éteint, le dit voyant ne se rallume pas pendant le fonctionnement du moteur. D'autre part, la charge de la batterie s’effectue normalement.
Serait ce le bloc régulateur-charbons qui commence à donner des signes de fatigue ?

Merci d'avance pour votre aide :wink:



Dernière édition par Do le Sam 24 Sep 2011, 18:44, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

SLT
sur mon K11 de 95 100000KM j ai exactement le même problème mais en plus lorsque le voyant s allume generalement moteur froid le moteur fait un bruit normale et de que je mets un coup de gaz le voyant s eteint et le moteur se met a cogner une fois le moteur chaud plus de pb de voyant ou de cognement
regime de ralenti réglé vers 950 RPM

Invité

Anonymous
Invité

non tout simplement ton ralenti doit etre trop bas, le regulateur n'accroche qu'a partir d'un certain regime et tu dois etre juste en dessous

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bon, remontée du garage où est stationnée la bête, et retour d’expérience.
Effectivement, le phénomène se produit lorsque le moteur est froid sans l'actionnement du starter; et donc avec un régime moteur qui tourne aux alentours des 650 tr/m. Et lorsque j’accélère jusqu'à atteindre 950 tr/m, le voyant s’éteint.
Donc merci abarthh :bien: ......me coucherais moins bête ce soir tafume

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum