Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Révision

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Révision Empty Révision Mar 13 Sep 2011, 11:10

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Je vais devoir bientôt faire la révisions des 50 000 sur ma GSA, en dehors des vidanges plaquettes quels sont les points qui peuvent entrer dans cette révisions? merci

2Révision Empty Re: Révision Ven 16 Sep 2011, 09:15

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

pour les 50000 km il s'agit d'une révision intermédiaire, donc vidange moteur, soupapes et peut être service annuel si tu fais 10000 km ou moins par an.

Ma RT 2010 passe cette révision le mardi 04 ou 05 octobre.

3Révision Empty Re: Révision Ven 16 Sep 2011, 10:01

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Merci Jean-Marc, donc si aucun soucis révision classique, je n'ai la moto que depuis juin, elle avait 45000, et il me reste 1000 bornes avant les 50 000, donc je vais prendre rdv prochainement, parce que l'atelier est blindé de boulot. Ceci dit je fais entièrement confiance à Mototechnic de Déville les Rouen, boutique sérieuse, pas donné mais ça déconne pas.

4Révision Empty Re: Révision Lun 19 Sep 2011, 14:52

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

PS le prix n'est pas garantie de sérieux ..............
Avec un mini de connaissances et quelques clefs tu peux tout faire toi même, sauf régler l injection..........

5Révision Empty Re: Révision Lun 26 Sep 2011, 09:50

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Dafyduc: Réponse tardive de ma part, mais bloqué une semaine pour cause de lumbago, en effet le prix n'est pas un gage de sérieux, mais je peux t'affirmer que l'atelier fait dans le sérieux, je ne dis pas qu'il n'y a jamais une erreur, mais dans l'ensemble ça se tient et si un problème arrive il ne rechigne pas.

6Révision Empty Re: Révision Lun 26 Sep 2011, 11:50

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

dafyduc32 a écrit:PS le prix n'est pas garantie de sérieux ..............
Avec un mini de connaissances et quelques clefs tu peux tout faire toi même, sauf régler l injection..........
:bien: sinon tu fais appel aux potes .........ça coute une ou deux bieres ..........

7Révision Empty Re: Révision Lun 26 Sep 2011, 12:03

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Pompom; je suis brèle en méca, enfin j'y connais que couic, mais je peux vidanger quand même, mais compte tenu du prix de l'huile filtre et joint et aller vider en déchetterie, des fois c'est se casser la tête pour pas grand chose. Les plaquettes je pourrais faire c'est vrai, mais compte tenu de mes maigres connaissances, les mécano peuvent déceller aussi des problèmes que je ne verrais pas, c'est aussi leur boulot.
Donc hormis les vidanges un gommard avant qui est presque arrivé à terme(il peut tenir encore un peu) peut être les plaquettes et une bonne synchro rien d'autre à faire, en sachant que la moto tourne très bien, enfin rien ne me parait ne pas aller

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum