Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier gros problème sur ma RT !!!!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

grand gris

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonjour à tous, :gnii:

Hier après-midi je roulais sur l'autouroute avec ma RT de 2009 et les voyants ABS et ASC se sont allumés, puis plus de compteur de vitesse, plus de régulateur non plus......
J'ai coupé le contact plusieurs fois rien n'y fait.... No les voyants restent allumé : voyant ABS reste fixe et voyant ASC clignote confused Sad
Et bien sûr la garantie a pris fin mi août !!!!! Pleur
Si quelqu'un sait de quoi ça vient ou si c'est arrivé à l'un de vous, je suis preneur de tous conseils et explications !!!!
Merci d'avanve et bon dimanche à tous !

haribo_best

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

salut ami Meurthe et mosellan, je ne sais pas ce qu'il t'arrive exactement mais 1 mois après la garantie n’hésite pas a ton concessionnaire de demander un prise en charge du problème, tu peux appeler bmw France SAV aussi au 0800 269 800.......je les ai bien soulés la semaine dernière moi....

Tartine

Tartine
Apprenti

Bonjour,
regarde du coté du capteur abs sur la roue arrière...
un cochonnerie s'est coincée ou le fil est coupé...

Géant Jaune

Géant Jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pareil, j'aurais tendance à penser que cela peut venir d'un capteur débranché, ou du fil sectionné s'il est mal repositionné après un changement de pneus ou de plaquettes (même si normalement il n'est pas nécessaire de le débrancher), le fils frotte sur le disque de frein.

Invité

Anonymous
Invité

pitete un fil, où une batterie qui s'est déchargée ...j'ai eu cette blaque sur la RS et sur la GS,
Chaque fois que la batterie se décharge un poil de trop la bécane ressemble à un arbre de Noël, ou l'électronique déconne... 98

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum