Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème de boite

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème de boite  Empty problème de boite Mer 10 Aoû 2011, 07:58

Invité

Anonymous
Invité

:gnii: Salut les amis je suis sur le forum depuis quelques jours j'avais posté , un problème que je rencontre .Voila ma r100rt1 monolever ne marche plus( ma boite de vitesse ) pignon 2,3 ! Du coup j'ai acheté une boite sur un site , j'ai changé l'embrayage ( vu que la boite était par terre ) j'ai remonté la boite fais les vidanges boite pont moteur j'ai fais pêter cool !!!!! pour l'instant !! écouter la suite , je mets mon casque et hop c'est parti : sauf que au premier virage ET gros bruit super môche , comme un embrayage qui cire . j'ai redémmonté la boite et la surprise ! je me suis apperçu que le couvercle arrière de la boite n'avait qu'une seule vis qui le tenait . je ne sais pas du tout comment c'est foutu a l'intèrieur d'une boite ou plutot j'ai peur d'y toucher .
Ma question pour les super mécanos que vous êtes : est ce qu'avec les deux boites je peux en refaire une . et est ce que quelqu'un d'entre vous serait suceptible de me le faire . c'est la deuxième r100rt1 du coup j'ai plein de pièces de rechange .

2problème de boite  Empty Re: problème de boite Mer 17 Aoû 2011, 09:53

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

up


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

problème de boite  Jura_218

3problème de boite  Empty Re: problème de boite Mer 17 Aoû 2011, 10:05

lisbeth

lisbeth
En rodage
En rodage

Bonjour.
Je ne sais pas combien tu as payé ta boîte, mais je ne crois pas que ce soit un bon plan de monter une boîte d'occase sans regarder la tronche qu'elle a à l'intèrieur.
Ces boîtes-là, c'est pas sorcier à refaire, mais il faut avoir un minimum d'outillage pour sortir et remettre les roulements.
A titre indicatif, et sous réserve que les pignons ne soient pas rincés, une réfection complète(roulements et joints) va chercher dans les 230, 250€ chez BM, boîte démontée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum