Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

info pour side k 1200 lt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1info pour side k 1200 lt Empty info pour side k 1200 lt Mer 27 Juil 2011 - 22:08

radis

radis
Apprenti

salut a tous
voila 1 an que j'ai repris la moto après 20 ans , je me suis donc payé un bon vieux k 1200 lt de 2000 pensant que cela me ferais oublier mes 3 sides ( yamaha 750+watsonian , bmw 90/6+watsonian , moto guzzi 850+velorex) et ben non!! ce style de conduite me manque vraiment , j'ai aussi essayé un can am spyder mais rien y fait la conduite ressenble un peu au side mais ce n'est pas encore ça et c'est moins pratique.
donc ma question est la suivant : je suis preneur de toutes info sur attelage k 1200 lt ( type de panier ,plan de montage ,etc....)

merci d'avance
p.s:n'oublions pas que je suis au QUÉBEC donc des infos d'ici je suis aussi preneur (car je sais que beaucoup de Québecois sont sur ce forum)

2info pour side k 1200 lt Empty Re: info pour side k 1200 lt Jeu 28 Juil 2011 - 17:42

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

J'aurais bien aimé te répondre ( j ' ai roulé avec des LT attelées avec des copains ), mais je ne sais pas du tout ce que l'on peut trouver dans ton bled pays , encore moins la réglementation , non plus les prix
pratiqués.
Sorry .

Pour ce modèle , embrayage à surveiller , couple conique perfectible. Ces 2 organes manquent d'endurance , surtout sur machine attelée





3info pour side k 1200 lt Empty Re: info pour side k 1200 lt Jeu 28 Juil 2011 - 18:37

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Je ne sais ça pas si ça va beaucoup d'aider mais voilà tous les fabricants de side du monde ou presque :wink:
http://motorrad-gespanne.de/links

4info pour side k 1200 lt Empty Re: info pour side k 1200 lt Jeu 28 Juil 2011 - 19:15

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

achil33 a écrit:http://motorrad-gespanne.de/links
Alors là , tu fais fort .
Génial ce lien , doit pas manquer grand chose.

Vite , en favori , merci Cédric

5info pour side k 1200 lt Empty Re: info pour side k 1200 lt Jeu 28 Juil 2011 - 20:32

radis

radis
Apprenti

merci pour vos réponses, pour l'embrayage je me doutais qu'il était un peu léger car déjà en solo pas très fiable .
merci Cédric pour ton lien vraiment super :bien:
reste plus cas trouver un monteur sur place ,un peu moins évidant scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum