Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

schéma électrique k1200

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1schéma électrique k1200 Empty schéma électrique k1200 Lun 25 Juil 2011, 08:38

flector1

flector1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Si quelqu'un possède de la doc sur le schéma électrique général et le système d'injection(motronic 2.4) je suis preneur
k1200rs 2002

merci d'avance

2schéma électrique k1200 Empty Re: schéma électrique k1200 Mar 26 Juil 2011, 12:57

flector1

flector1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

pas de nouvelles?

3schéma électrique k1200 Empty Re: schéma électrique k1200 Mar 26 Juil 2011, 13:46

myK1200RS

myK1200RS
Jeune padawan
Jeune padawan

Ils sont disponibles de 2 sources:

1) Manuel d'atelier publié par CLYMER pour le K1200RS et K1200LT (en anglais seulement).
Les diagrammes sont en couleurs (sur papier seulement), mais pas aussi détaillé que ceux publiés par BMW

2) Directement de BMW sur un CD. No de piece de BMW "01 79 7 720 399".
Cela contient les diagrammes pour tous les modeles de moto de 1993 a 2008.
Implantation se fait par un logiciel (Executable de Windows) qui affiche les diagrammes a l'écran
en noir et blanc avec des codes de legendes pour couleurs des fils, connecteurs et composantes.
Je trouve que l'implantation n'est pas tres pratique, mais par contre cette methode leur permet
d'avoir un legende et des menus en plusieurs langues (Francais, Anglais, Allemand...)

J'ai acheté les deux formats. Quelle section voulez vous.
Plus specifiquement, quel problème essayez-vous de trouver avec ces diagrammes ?

Jean Lussier
Montreal (Canada)

4schéma électrique k1200 Empty Re: schéma électrique k1200 Mar 26 Juil 2011, 16:40

flector1

flector1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Je cherche toute l'implantation électrique moteur avec prise diagnostique.
J'ai dans l'idée de me faire un système de remise à zéro du motronic et de l'ABS à l'aide de diode et résistance...

5schéma électrique k1200 Empty Re: schéma électrique k1200 Mar 26 Juil 2011, 16:50

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

myK1200RS a écrit:1) CLYMER pour le K1200RS et K1200LT
Les diagrammes sont en couleurs (sur papier seulement), mais pas aussi détaillé que ceux publiés par BMW
J'ai ça aussi ( Clymer only ), loin d'être suffisant

myK1200RS a écrit:2) Cela contient les diagrammes pour tous les modeles de moto de 1993 a 2008.
pour couleurs des fils, connecteurs et composantes.
Heu , j'veux voudrais bien

myK1200RS a écrit: Quelle section voulez vous.
Plus specifiquement, quel problème essayez-vous de trouver avec ces diagrammes

Désolé de taper l'incruste , moi je veux bien de "vrais" wiring manuals.


Pour info , j'ai déjà communiqué des plans "clymer " à plusieurs membres ici ( LT et RS ) , mais ces plans sont à peine dignes d'un synoptique.


Fais moi signe , stp

6schéma électrique k1200 Empty Re: schéma électrique k1200 Mar 26 Juil 2011, 18:11

myK1200RS

myK1200RS
Jeune padawan
Jeune padawan

flector1 a écrit:Je cherche toute l'implantation électrique moteur avec prise diagnostique.
J'ai dans l'idée de me faire un système de remise à zéro du motronic et de l'ABS à l'aide de diode et résistance...

ll y a deja un produit sur le marché qui fait tout cela et beaucoup plus. Ce systeme a été utilisé par plusieurs membres sur les forums de K1200 et R1200 (aux USA) et aussi par un ami. Pour $US 299 on peut acheter la version de base (limité a 10 motos differentes). Si vous etes tres calé en electro, peut-etre allez vous sauvez un peu de $$ (ou Euro) mais certainement pas de temps - les pros du GS-911 ont mis des efforts considerables dans ce produit. Juste un conseil - non je n'ai pas de redevances (ou comission) sur le produit Smile

Voir ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean Lussier
Montreal (Canada)

7schéma électrique k1200 Empty Re: schéma électrique k1200 Mar 26 Juil 2011, 18:21

flector1

flector1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or


myK1200RS a écrit:
2) Cela contient les diagrammes pour tous les modeles de moto de 1993 a 2008.
pour couleurs des fils, connecteurs et composantes.

Heu , j'veux voudrais bien
Que veux tu dire Marc le CD bm n'est pas complet?
Pour le GS911 j'en ai entendu parler,mais apparemment personne en France ne l'a d'ou ma méfiance pour la garantie et le prix.

8schéma électrique k1200 Empty Re: schéma électrique k1200 Mar 26 Juil 2011, 18:26

myK1200RS

myK1200RS
Jeune padawan
Jeune padawan

riderbilly a écrit:
myK1200RS a écrit:1) CLYMER pour le K1200RS et K1200LT
Les diagrammes sont en couleurs (sur papier seulement), mais pas aussi détaillé que ceux publiés par BMW
J'ai ça aussi ( Clymer only ), loin d'être suffisant

myK1200RS a écrit:2) Cela contient les diagrammes pour tous les modeles de moto de 1993 a 2008.
pour couleurs des fils, connecteurs et composantes.
Heu , j'veux voudrais bien

myK1200RS a écrit: Quelle section voulez vous.
Plus specifiquement, quel problème essayez-vous de trouver avec ces diagrammes

Désolé de taper l'incruste , moi je veux bien de "vrais" wiring manuals.


Pour info , j'ai déjà communiqué des plans "clymer " à plusieurs membres ici ( LT et RS ) , mais ces plans sont à peine dignes d'un synoptique.


Fais moi signe , stp


Pour des raisons de Copyright je ne peux pas envoyer tout ce truc et en plus il est trop volumineux pour un envoi par email (un CD en entier). Le produit est disponible chez votre cons pour $US 76 (no de piece BMW 01 79 7 720 399).

Je veux bien aider les membres de ce forum et envoyer "a la piece" certaines sections. BMW ne me rend pas la vie facile, car l'implantation de ce CD ne permet pas d'extraire facilement un section. Je peux imprimer (dans un fichier PDF) un section a la fois, et y ajouter la legende descriptive des codes de composantes du diagramme. A la base, en arriere ce cet executable, c'est une serie de diagramme en format WMF, chacun encodé avec une nomenclature (nom du fichier) plutot occulte. Evidemment, quand on passe par l'interface usager du produit, on y accede de facon indirecte par des menus. Vraiment concu pour limiter les copies et le transfert...

Jean Lussier
Montreal (Canada)

9schéma électrique k1200 Empty Re: schéma électrique k1200 Mar 26 Juil 2011, 18:36

flector1

flector1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Et faire une copie du CD avec frais de port à ma charge?

10schéma électrique k1200 Empty Re: schéma électrique k1200 Mar 26 Juil 2011, 18:49

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

flector1 a écrit:Que veux tu dire Marc le CD bm n'est pas complet?
Le Clymer , bien que super complet et supérieur aux autres manuels ne propose que des circuits elec sous forme de synoptiques.
C'est à dire , pas de fil à fil , pas de détail des connectiques ( prises , cosses , points de masses communs ).
Les représentations permettent seulement de trouver les "relations " entre les équipements , sans détailler ni le nombre , ni la couleur , ni la jauge des conducteurs , ni leur position dans un connecteur donné.

11schéma électrique k1200 Empty Re: schéma électrique k1200 Mar 26 Juil 2011, 18:52

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

myK1200RS a écrit:envoyer "a la piece" certaines sections.
Ben , si tu veux bien , j ' aimerais les plans elec K12RS 99.
Peut-être par MP , ou alors par hébergeur en format PDF ???

12schéma électrique k1200 Empty Re: schéma électrique k1200 Mer 27 Juil 2011, 13:47

myK1200RS

myK1200RS
Jeune padawan
Jeune padawan

Message a flector1: SVP verifier vos messages privés dans le menu messagerie

Jean Lussier
Montreal (Canada)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum