Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K100rs/1 vibrations dans le guidon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K100rs/1 vibrations dans le guidon Empty K100rs/1 vibrations dans le guidon Mer 13 Juil 2011 - 21:37

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir ,
depuis que je l'ai ma K 100 rs /1 emet des vibrations dans le guidons ( a tout les regimes) qui finissent par devenir tres genantes au niveau de la main droite car en serrant l'accelerateur je finit par avoir des fourmies dans la mains insupportables...
est ce que les silent bloc qui maintiennent le guidons sont a changer ou est ce autre chose? qui a deja eu ce pb ( j'ai regardé le vieux post mais souvent on met ça sur le compte de la synchro alors que ma moto tourne tres bien ...
faut il changer les embouts de guidons ? les poignées?
merci d' avance
Fabrice

2K100rs/1 vibrations dans le guidon Empty Re: K100rs/1 vibrations dans le guidon Mer 13 Juil 2011 - 21:49

Invité

Anonymous
Invité

J'ai déjà eu ce problème de vibration avec un embout de guidon mal serré, mais c'était surtout avec des régimes supérieurs à 4000 tr, attention car j'ai fini par le perdre et vu le poids du truc c'est très dangereux.

Sinon sa peut être beaucoup d'autre chose, comme par exemple des silents les bloc moteurs HS (je sait pas s'il y en as sur les K )

3K100rs/1 vibrations dans le guidon Empty Re: K100rs/1 vibrations dans le guidon Mer 13 Juil 2011 - 21:56

Invité

Anonymous
Invité

les embouts sont bien fixés et il n'y a pas de silent bloc au moteur , juste au niveau des pontets de guidon...

4K100rs/1 vibrations dans le guidon Empty Re: K100rs/1 vibrations dans le guidon Mer 13 Juil 2011 - 22:42

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

S'il n'y a que le guidon qui vibre, il est possible que les silent-bloc sous les pontets soit durcis, elle a un vécu la mémère ... !

Mais peut-être peux-tu d'abord essayer de ne pas "serrer" le guidon, ... ça provoque les fourmillements et ça nuit au pilotage !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum