Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plusieurs questions quelqu'un pourras t'il m'éclairer?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

monach

monach
Apprenti

bonsoir à toutes et tous me suis en ce moment en plein travaux sur le R1100S de 1998 de 58000kms simple allumage
je le prépare pour une petite décos dont je vous ferais profiter mais avant j'ai besoin d'infos.

Quelqu'un aurais il une vue assez précise du boitier renvoi des câbles d'accélérateurs (starter et départ vers les boitiers d'injection)l'ancien proprio avait un guidon street et les câbles ont soufferts et le câble de starter ne bouge plus. je compte remplacer les câbles donc ne pas faire de conn....ries.

Lorsque je suis à vitesse stabilisée j'ai une sensation de vibration cyclique à la roue arrière assez désagréable. elle se fait surtout sentir à faible allure jusqu'à 70 80 km/h.

A votre connaissance y a t'il des problèmes de roues libres de démarreur sur ce modèle j'ai quelques fois un bruit court qui ressemble à ça suite à un démarrage de temps en temps.

je sais que le sujet à déjà été évoquée sur le forum mais j'aimerais une piqure de rappel concernant les huiles (moteur boite cardan) à utiliser en sachant que chez moi la température ne descend jamais en dessous de 20 C°.

je vous remercie d'avance et je posterais quelques photos de la machine en cours de remise en état.



https://www.youtube.com/channel/UCYZVZUJWeKbehol0MRwGllA?view_as

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

reglage jeu de soupape puis synchro au petit oignon

pour ta roue libre, y'en a pas
c'est un demarreur automobile
faut le netoyer, il est rempli de poussiere d'embrayage

pour l'huile 20w50
boite pont 75W140 GL5

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum