Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiabilité bmw 850 gs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fiabilité bmw 850 gs Empty Fiabilité bmw 850 gs Mar 21 Juin 2011 - 12:18

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Nouveau dans le monde des bmiste , je me pose la question sur la fiabilité de ce modèle (utilisation route). Elle est de fin 2000, de plus il n'y en n'a pas eu beaucoup en FRANCE, elle n'est sortie que de 1999 à 2000.

2Fiabilité bmw 850 gs Empty Re: Fiabilité bmw 850 gs Mar 21 Juin 2011 - 14:09

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Pourquoi elle serait pas fiable, me souviens avoir lu à l'époque l'essai de cette 850, il n'en disait que du bien.

3Fiabilité bmw 850 gs Empty Re: Fiabilité bmw 850 gs Mer 22 Juin 2011 - 21:23

Invité

Anonymous
Invité

Ok, bluebird. J'ai acheté la moto sans vraiment me renseigner avant sur le détail de ce modèle, c'est une question pour me rassurer :wink:

4Fiabilité bmw 850 gs Empty Re: Fiabilité bmw 850 gs Jeu 23 Juin 2011 - 10:22

bluebird

avatar
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Bber2, il ya une semaine en partant faire une ballade, il y en avait une juste devant moi à la sortie de la ville, belle comme tout, je peux t'assurer que la moto traçait encore bien la route, le gars s'amusait à tourner la poignée pour me montrer qu'elle en avait encore. Et puis dans l'ensemble, les bm sont de bonnes motos, qui demandent à être entretenues, mais comme n'importe quel engin mécanique, ma K100 avant la Gs avait plus de 150 000km, et je pense qu'elle va encore en faire avant épuisement total, et c'est peut être pas le moteur qui lâchera en premier.

5Fiabilité bmw 850 gs Empty Re: Fiabilité bmw 850 gs Jeu 23 Juin 2011 - 12:26

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

c est le meme moteur que les r850r l ancienne r de ma femme avait 112 000 km avec que mon frere n en soit le nouveau proprio

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum