Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SUITE DU FREINAGE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SUITE DU FREINAGE Empty SUITE DU FREINAGE Sam 18 Juin 2011 - 18:12

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous ,
De retour de la manif au Mans j'envoie ce petit mot à ceux que çà intéresse !!!
Ce matin je suis allé récupérer ma K1300S qui n'avait plus de frein avant ! Les techniciens de BM n'ont rien trouvé et ne comprennent pas encore ce qui a bien pu se passer !! Ils ont eu "l'ordre" de changer le système de freinage et de renvoyer le tout en Allemagne .Cela comprend tout l'ensemble du levier de frein , le bocal , le maître-cylindre et les flexible !! Tout cela sous l'insistance d'Olivier le patron de la concession à qui ce genre de mésaventure est arrivée !!
Jusque là : çà va ! je essayé de freiner fort mais à mon avis cela ne sert à rien ; si cela doit arriver de nouveau , cela arrivera !
En tous les ca la concession a été top avec moi , jusque dans le courrier à envoyer au siège de BM car je vais essayer d'en avoir une neuve avec "ristourne" !!
Je vous souhaite à tous un bon retour de manif avec douche et café chaud pour les normands d'Alençon et Caen !

2SUITE DU FREINAGE Empty Re: SUITE DU FREINAGE Ven 24 Juin 2011 - 12:13

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

une bulle d air dans le circuit ......??

3SUITE DU FREINAGE Empty Re: SUITE DU FREINAGE Ven 24 Juin 2011 - 12:21

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

D'autres en parlent, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum