Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pneus Continental Road Attack 2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pneus Continental Road Attack 2 Empty Pneus Continental Road Attack 2 Ven 17 Juin 2011 - 17:28

Invité

Anonymous
Invité

Hello,

Après avoir cherché des penus pour mon GS1200 je suis bien tenté par les Road Attack 2 de Continental.

Qu'en pensez-vous?

2 Pneus Continental Road Attack 2 Empty Re: Pneus Continental Road Attack 2 Ven 17 Juin 2011 - 21:25

gs93

gs93
Jeune pilote
Jeune pilote

rencarde toi sur les roadsmart, c'est de la balle!!!!!!!!!!!! (a mon avis) Embarassed

3 Pneus Continental Road Attack 2 Empty Re: Pneus Continental Road Attack 2 Ven 17 Juin 2011 - 23:06

Géant Jaune

Géant Jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

je viens d'user un train de Road Attack 1.

c'est un très bon pneu. Assez tendre. Bon dans toutes les situations.
Un petit reproche, il est tellement tendre, qu'avec les parcours parisiens ils devient assez vite carré...

Pas plus tard que ce soir, je viens de le remplacer par un train de Roadsmart. l'arrière est bigomme et l'avant "mono" gomme (tendre) L'arrière devrait s'user un peu plus harmonieusement dans nos contrées (comme le faisait si bien le PR2 de mon ex 12RT)

4 Pneus Continental Road Attack 2 Empty Re: Pneus Continental Road Attack 2 Sam 18 Juin 2011 - 10:03

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Si j'étais toi, je penserais en effet au Roadsmart !
J'ai eu 2 trains de Roadsmart sur ma 1200GS 2010 et j'en ai été plus que satisfait !!

5 Pneus Continental Road Attack 2 Empty Re: Pneus Continental Road Attack 2 Sam 18 Juin 2011 - 17:36

Invité

Anonymous
Invité

Merci! Je ne savais pas qu'il se faisait aux dimensions de la 1200GS!

6 Pneus Continental Road Attack 2 Empty Re: Pneus Continental Road Attack 2 Lun 8 Aoû 2011 - 19:21

Invité

Anonymous
Invité

Ah oui, là franchement, de toutes les montes que j'ai eues sur mon Adv., ben le RoadSmart et de loin le meilleur... pour l'instant, je suis à 2000-2500 du bout de l'arrière, et depuis les bridgestone, je me méfie :wink:

Mais les RoadSmart, sur sec, sur mouillé, chargé ou pas... route sinueuse défoncée ou bonne, vraiment super saints, précis, prévenant la glisse.... moi je suis fan.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum