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Tuer le père...pour acheter la k 1300 s...votre avis ?

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Courbin

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Jeune pilote
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Bonjour à tous,

Il y a de cela 5 ans, mon père m'a donné sa BMW K 100 RS/1 couleur blanc nacré avec double filets bleus.

Etant plutôt du genre maniaque, j'ai entrepris beaucoup de travaux pour remettre cette super moto à l'état (quasi) neuf et d'origine (pneus Metzeler Roadtec Z 6, réfection de la selle comme celle d'origine par un spécialiste, achat de toute la bagagerie d'origine en très bon état...y compris pour les valises, embrayage refait, tous les commodos changés, maître cylindre et divers joints changés aussi, réglage du jeu au soupapes, joints spi de fourche remplacés, trousse à outil changée par une complète et neuve d'origine aussi, livret de bord trouvé sur ce forum après des années de recherche...bref...4 000 euros dépensés).

Mais voilà, l'été dernier, à ma demande, mon super concessionnaire de Besançon m'a prêté une K 1300 S avec shifter...et là...j'ai mesuré les quasi 20 ans d'évolutionS techniqueS qui séparaient ma K 100 (pourtant dotée d'un moulin 16 soupapes) de la K 1300 S.

Et l'envie de changer de bolide est née.

Pensez-vous que ma concession pourrait me reprendre ma K 100 RS/1 (entretenue par elle, grosses révisions des 90 000 puis des 100 000 km déjà effectuées...pour un montant atteignant quasiment les 1 500 euros ) de presque 100 000 km pour un bon 4 500 euros...si je lui achète une k 1300 S de 30 000 ou 40 000 km à 10 000 euros environ ?

Cela vous semble-t-il jouable ?

Merci pour vos éclairages, vos expériences...et appel de phare.

Xavier Courbin :bien:

Freddy29

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4500 , non c'est pas possible si il te la reprend, ce qui n'est ps sur, il sera plus près des 1500€



Dernière édition par Freddy29 le Lun 30 Mai 2011 - 16:33, édité 1 fois


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Tuer le père...pour acheter la k 1300 s...votre avis ? Jura_218

Tchantchès-Liège

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Salut pour une neuve en négociant ferme c'est possible...

Sur une occase qui est relativement facile a vendre ils vont rechigné a te reprendre ton presque ancêtre et surement pas a ce prix.

Le mieux que tu peut faire c'est essayer de la vendre toi même tu en tireras le meilleur prix et peut être même 4500€ si un amateur la juge en exellent êtat.

Plus a ce moment tu peut essayer d'avoir un rabais sur celle que tu veut acheter d'occase chez le concessionnaire " 500€ de négoce possible mais guére plus".

:bien:

http://www.afmbmw.fr

4Tuer le père...pour acheter la k 1300 s...votre avis ? Empty 4 500...? Lun 30 Mai 2011 - 16:31

Courbin

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Freddy29 a écrit:4500 , non c'est pas possible

Je pensais à demander 4 500 euros pour mon bolide...mais à ne pas négocier le prix de vente de l'éventuelle K 1300 S qui sera proposée par mon concessionnaire.
Autrement, 4 000 euros pour mon K 100 contre une K 1300 s négociée à 9 500 roros ?

oOo.Manu.oOo

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950 € une K100 RS/1 avec 108000km sur le bon coin ... tu enlèves encore la marge du concessionnaire

2460 € ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3250 € En très bon état avec amortisseurs Ölhins : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et seulement 62 000 km

Ça te donne une idée



Dernière édition par oOo.Manu.oOo le Lun 30 Mai 2011 - 16:39, édité 2 fois


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Freddy29

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je ne suis même pas sur qu'il te fasse une reprise sur une occaz,


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Tuer le père...pour acheter la k 1300 s...votre avis ? Jura_218

Courbin

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oOo.Manu.oOo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

950 € une K100 RS/1 avec 108000km sur le bon coin ... tu enlèves encore la marge du concessionnaire

2460 € ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3250 € En très bon état avec amortisseurs Ölhins : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et seulement 62 000 km

Ça te donne une idée

Merci bien pour ces infos.
Oui, ces annonces, je les connais...mais à moins de 1 000 euros, la moto nécessite d'importants travaux et à 2 460 euros, la moto a un carénage fatigué...et présente vraiment beaucoup moins bien que la mienne qui ne nécessite aucun travaux ni consommable;

Merci en tous cas pour vos avis précieux.

Invité

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Souvent dans ces tarif l'acheteur sait qu'il n'a pas du neuf.

4500 pour une moto qui a 20 ans c est enorme comme tarif, on a des motos bien plus jeunes a ce prix et en bon état

Au pif, occasion garantie sortie d'un concess [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Courbin

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oOo.Manu.oOo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

950 € une K100 RS/1 avec 108000km sur le bon coin ... tu enlèves encore la marge du concessionnaire

2460 € ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3250 € En très bon état avec amortisseurs Ölhins : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et seulement 62 000 km

Ça te donne une idée

L'exemplaire à 3 250 euros se rapproche davantage de ma moto...même s'il n'a pas tout d'origine (bien pour l'amortisseur...moins bien pour le guidon)...on voit bien avec tous ces exemples que vous me donnez que l'état de la moto fait varier considérablement les prix...on passe tout de même du simple (950 euros) à plus du triple (3 250 euros)...mais je vois aussi que 62 000 km...ce n'est pas 100 000 km.

Je rappelle que ma moto est strictement d'origine et constituerait une bonne base pour en faire éventuellement un modèle de collection.

Encore merci pour vos analyses présentes ou à venir encore.

10Tuer le père...pour acheter la k 1300 s...votre avis ? Empty Oui...mais Lun 30 Mai 2011 - 17:00

Courbin

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Jeune pilote
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JohnDuff a écrit:Souvent dans ces tarif l'acheteur sait qu'il n'a pas du neuf.

4500 pour une moto qui a 20 ans c est enorme comme tarif, on a des motos bien plus jeunes a ce prix et en bon état

Au pif, occasion garantie sortie d'un concess [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je comprends tout à fait ton argument.
Par ailleurs, un moteur K est mieux côté, à mon avis, qu'un boxer aussi chouet soit-il.
Au catalogue BMW, les K sont toujours...bien plus chers que les R à cylindrée égale.

11Tuer le père...pour acheter la k 1300 s...votre avis ? Empty Reprise proposée Lun 30 Mai 2011 - 17:28

Courbin

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Jeune pilote
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Freddy29 a écrit:je ne suis même pas sur qu'il te fasse une reprise sur une occaz,

Il me semble que mon concess. m'avait déjà proposé une reprise de ma moto...même si je lui achetais une occase.
Je vais revérifier cet été.

R&K-76

R&K-76
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le mieux que tu ais à faire c'est d'essayer de la vendre, tu l'as mets à 4500 sur le bon coin et tu verras le nombre de coups de fils obtenus ....si y en a pas, c'est trop cher !

Courbin

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Jeune pilote
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Freddy29 a écrit:4500 , non c'est pas possible si il te la reprend, ce qui n'est ps sur, il sera plus près des 1500€

Mon concess. connait ma moto et la façon dont je l'entretiens...chez lui.
Je pense que ce sont deux atouts.
Mais 1 500 euros...ça me semble vraiment très peu.
A ce prix, si ça devait se vérifier...je garderais mon k 100...tout en achetant en seconde moto cette K 1300 S.
Dès cet été, je demande une estimation à la louche à l'équipe de Besançon...et je vous tiens au courant.
D'après tous vos messages et ce que je trouve sur internet ou dans la revue BoxR'Mag, je situerais plus ma moto à un bon 3 500 euros...mais bon, n'étant sûr de rien...je vais demander à Patrick Metz SA.

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Sans vouloir te froisser, je pense que tu est déconnecté des valeurs du marché, que ce soit sur la vente de ton actuelle K100RS ou sur l'achat éventuel d'un K1300S.

En effet, vouloir vendre 4500€ une moto de 20 ans, qui plus est très courante et facilement trouvable en occasion avec moins de bornes et moins chère, me semble une hérésie. Même si elle est en parfait état.

De plus, trouver une K1300S à moins de 10000 € me parait être mission impossible pour le moment. N'oublie pas que cette moto est sortie il y a seulement 2 ans, et qu'elle se négocie neuve au bas mot à 17000 € sans trop d'options.

La moins chère que j'ai vue sur le bon coin est à 12000.

Alors chez un concessionnaire, avec la garantie et ses frais, je suis presque persuadé que tu n'en trouvera pas dans ton prix.

Je sais que ça casse un peu ton rêve, mais ça me semble être la réalité. Mais tu peut toujours demander à ton concessionnaire, vous arriverez peut-être à trouver un arrangement. :wink:

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

Je pense que le concessionnaire ferait un effort pour l'achat d'un neuve, mais pour une occasion....Tu cites Boxr'mag, souvent les conc indiquent le prix et spécifient "sans reprise"

Mais tu verras ce qu'il va te dire...

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

je suis assez d'accord avec l'avis de fredo6s pour l'attitude reprise de ton concess.
A titre d'ex, pour ma précédente moto, mon K1100 LT ES, plein d'options, moins 95000 kms, superbe état, carnet à jour etc etc , sur 2 concess parisiens, je sais c'est pas une référence !!!, aucun n'a voulu démarrer la négo avec une réprise de mon ancienne; genre pas de réprise d'antiquité !! bien sûr j'ai fais affaire ailleurs, mais j'ai vendu mon K11 via le réseau des particuliers.
Et tu verras que ton K13 te fera vite oublier la superbe K100, c'est ainsi. Un tel monde les sépare.
Bon achat

mino86

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Jeune padawan
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Je ne voudrai pas faire


vieux jeu mais le titre de ton sujet me choque un peu...........l'est pas sur le forum "ton père" Question ou l'est :skull: Question

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mino86

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Bof Exclamation

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fredo6s a écrit:Sans vouloir te froisser, je pense que tu est déconnecté des valeurs du marché, que ce soit sur la vente de ton actuelle K100RS ou sur l'achat éventuel d'un K1300S.

En effet, vouloir vendre 4500€ une moto de 20 ans, qui plus est très courante et facilement trouvable en occasion avec moins de bornes et moins chère, me semble une hérésie. Même si elle est en parfait état.

De plus, trouver une K1300S à moins de 10000 € me parait être mission impossible pour le moment. N'oublie pas que cette moto est sortie il y a seulement 2 ans, et qu'elle se négocie neuve au bas mot à 17000 € sans trop d'options.

La moins chère que j'ai vue sur le bon coin est à 12000.

Alors chez un concessionnaire, avec la garantie et ses frais, je suis presque persuadé que tu n'en trouvera pas dans ton prix.

Je sais que ça casse un peu ton rêve, mais ça me semble être la réalité. Mais tu peut toujours demander à ton concessionnaire, vous arriverez peut-être à trouver un arrangement. :wink:

Tu ne me froisses pas du tout et ne casses pas un rêve que j'ai de toutes façons les moyens de m'offrir...mais je voudrais tirer le max de ma vieille moto.
Et...encore merci pour tous ces avis!! :wink:



Dernière édition par Courbin le Mar 31 Mai 2011 - 12:32, édité 2 fois

21Tuer le père...pour acheter la k 1300 s...votre avis ? Empty Choquant ? Mar 31 Mai 2011 - 12:21

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mino86 a écrit:Je ne voudrai pas faire


vieux jeu mais le titre de ton sujet me choque un peu...........l'est pas sur le forum "ton père" Question ou l'est :skull: Question

Simple allusion psychanalytique.
Je me suis beaucoup penché sur la moto que mon père m'a donné.
Après une mise à niveau de l'entretien et des réparations à effectuer...j'ai fini par essayer une K 1200 R puis une K 1300 S...et là, je me suis décidé à passer un cap.
Rien de choquant me semble-t-il.
Le véritable héritage paternel n'étant pas pour moi matériel...mais bien immatériel...le goût de la moto...n'est-ce pas là l'essentiel finalement...mais bon, on s'éloigne un peu du sujet! Smile

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erik1300 a écrit:je suis assez d'accord avec l'avis de fredo6s pour l'attitude reprise de ton concess.
A titre d'ex, pour ma précédente moto, mon K1100 LT ES, plein d'options, moins 95000 kms, superbe état, carnet à jour etc etc , sur 2 concess parisiens, je sais c'est pas une référence !!!, aucun n'a voulu démarrer la négo avec une réprise de mon ancienne; genre pas de réprise d'antiquité !! bien sûr j'ai fais affaire ailleurs, mais j'ai vendu mon K11 via le réseau des particuliers.
Et tu verras que ton K13 te fera vite oublier la superbe K100, c'est ainsi. Un tel monde les sépare.
Bon achat

Tout à fait d'accord encore une fois...après avoir roulé 2h en K 1300 S...la reprise de ma K 100 RS/1 a été un peu "douloureuse" à la fois en termes de puissance et surtout de maniabilité...laquelle est surtout en progrès grâce à une répartition des masses beaucoup mieux étudiée.

Mais j'entretiens de très bonnes relations avec ma concession et je pense qu'elle saura faire un effort pour un client assez fidèle...dans la mesure de ses possibilités...bien sûr.

Dès que j'ai des infos (je leur ai déjà envoyé un mail)...je vous tiens au courant.

Et puis vos remarques modèrent mes ardeurs ou me préparent à une estimation de mon K 100 plus basse que prévue.
Je serai fixé début août au plus tard...de toutes façons...au moins concernant une éventuelle reprise de mon bolide.

23Tuer le père...pour acheter la k 1300 s...votre avis ? Empty Papounet...en super forme !! Mar 31 Mai 2011 - 12:33

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mino86 a écrit:Je ne voudrai pas faire


vieux jeu mais le titre de ton sujet me choque un peu...........l'est pas sur le forum "ton père" Question ou l'est :skull: Question

Pas d'inquiétude...mon paternel n'est ni sur le forum ni dans la boîte en sapin !! :laughing:

24Tuer le père...pour acheter la k 1300 s...votre avis ? Empty Un monde...ou deux ??? Mar 31 Mai 2011 - 12:37

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erik1300 a écrit:je suis assez d'accord avec l'avis de fredo6s pour l'attitude reprise de ton concess.
A titre d'ex, pour ma précédente moto, mon K1100 LT ES, plein d'options, moins 95000 kms, superbe état, carnet à jour etc etc , sur 2 concess parisiens, je sais c'est pas une référence !!!, aucun n'a voulu démarrer la négo avec une réprise de mon ancienne; genre pas de réprise d'antiquité !! bien sûr j'ai fais affaire ailleurs, mais j'ai vendu mon K11 via le réseau des particuliers.
Et tu verras que ton K13 te fera vite oublier la superbe K100, c'est ainsi. Un tel monde les sépare.
Bon achat

Je dirais même que 2 mondes les séparent !!
C'est clair...20 ans d'évolution...ça change BEAUCOUP de choses.
Et ces choses...j'ai pu les tester...malheureusement pour mon compte en banque !! Surprised

25Tuer le père...pour acheter la k 1300 s...votre avis ? Empty K 1300 S moins chère Mar 31 Mai 2011 - 12:39

Courbin

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fredo6s a écrit:Sans vouloir te froisser, je pense que tu est déconnecté des valeurs du marché, que ce soit sur la vente de ton actuelle K100RS ou sur l'achat éventuel d'un K1300S.

En effet, vouloir vendre 4500€ une moto de 20 ans, qui plus est très courante et facilement trouvable en occasion avec moins de bornes et moins chère, me semble une hérésie. Même si elle est en parfait état.

De plus, trouver une K1300S à moins de 10000 € me parait être mission impossible pour le moment. N'oublie pas que cette moto est sortie il y a seulement 2 ans, et qu'elle se négocie neuve au bas mot à 17000 € sans trop d'options.

La moins chère que j'ai vue sur le bon coin est à 12000.

Alors chez un concessionnaire, avec la garantie et ses frais, je suis presque persuadé que tu n'en trouvera pas dans ton prix.

Je sais que ça casse un peu ton rêve, mais ça me semble être la réalité. Mais tu peut toujours demander à ton concessionnaire, vous arriverez peut-être à trouver un arrangement. :wink:

C'est vrai que les K 1300 S dépassent les 10 000 euros...mais en attendant un peu, avec 30 000 bornes au compteur, je pense que la côte tombera...exactement comme pour les K 1200 S.

fredo6s

fredo6s
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Bien sûr si tu est près à attendre un peu, les K1300s finiront par être dans tes prix.

Mais je pense que tu n'en trouvera pas à 10000 € avant au minimum 1 an et demi. C'est à dire des motos de 4 ans. :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Essaie déjà de vendre le tienne un bon prix sans être pressé , et après tu iras négocier ... c'est la démarche que je fais , et c'est bien plus efficace .

D'ailleurs " vous avez une machine à reprendre " est la première question " non " étant la réponse tant à déstresser le vendeur ! tafume

28Tuer le père...pour acheter la k 1300 s...votre avis ? Empty Bien noté Mar 31 Mai 2011 - 22:15

Courbin

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Ok pour tous ces conseils...choukran beaucoup !!

Courbin

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Je...reviens à la charge !!
Voici les trois dernières annonces trouvées sur LaCentrale.fr ce matin même :

K 100 RS/1 bleue de 1991 avec 86 000 km...4 500 euros chez 2PMA (sans bagagerie, couleur non d'origine et sans sabot moteur sur la photo)

K 100 RS/1 rouge de 1991 avec 99 466 km...3 690 euros chez Maxxess (sans sabot moteur, avec une bulle et une couleur non d'origine)

K 100 RS/1 blanc nacré de 1991 avec 39 900 km...5 750 euros chez 2PMA (couleur et sabot moteur d'origine...comme la mienne...certes mon bolide a plus de kilomètres...mais il est équipé de toute la bagagerie à la différence de cette occasion)

Mon estimation quant à ma moto...3 500 voire même 4 000 euros ne me semble pas farfelu...une moto BMW complète avec quasiment toutes les options (ABS, sabot moteur, porte paquet arrière, interrupteur feux de détresse, bulle fumée et supports valises...seules manquent les poignées chauffantes qui peuvent être installées d'ailleurs) et toute sa bagagerie dédiée et très bien entretenue (tant côté mécanique que carrosserie/peinture) conserve il me semble une certaine côte qui à partir d'un moment ne descend plus.

A mon HUMBLE avis, je le répète.

Il y a certes la côte "d'amour" mais j'essaye vraiment d'être objectif et de me mettre aussi à la place du vendeur...pro ou particulier. :bien:

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Cause pas, vends ! :laughing:


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Décédé : K'wet

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Courbin a écrit: Je...reviens à la charge !!
Voici les trois dernières annonces trouvées sur LaCentrale.fr ce matin même :

K 100 RS/1 bleue de 1991 avec 86 000 km...4 500 euros chez 2PMA (sans bagagerie, couleur non d'origine et sans sabot moteur sur la photo)

K 100 RS/1 rouge de 1991 avec 99 466 km...3 690 euros chez Maxxess (sans sabot moteur, avec une bulle et une couleur non d'origine)

K 100 RS/1 blanc nacré de 1991 avec 39 900 km...5 750 euros chez 2PMA (couleur et sabot moteur d'origine...comme la mienne...certes mon bolide a plus de kilomètres...mais il est équipé de toute la bagagerie à la différence de cette occasion)

alors sans dénigrer 2PMA, un conseil ne t'alignes pas là dessus ! en gros s'ils vendent des bécanes à ce prix là tant mieux pour eux, mais ça ne doit pas être tous les jours quand même :wink:

Pour avoir prospecté chez eux pour l'achat d' un K11 il y' a 2 ans et s'entendre dire: " En dessous de 5000 euros vous savez c'est très difficile (et en gros le reste c'est de la M........) "
çà donne une idée...........

32Tuer le père...pour acheter la k 1300 s...votre avis ? Empty Mon concess. est ok pour une reprise Sam 4 Juin 2011 - 16:30

Courbin

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Jeune pilote
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Freddy29 a écrit:je ne suis même pas sur qu'il te fasse une reprise sur une occaz,

J'ai appelé hier soir ma concession BMW de Besançon.
Ils sont d'accord pour me reprendre éventuellement ma K 100 RS/1 et pour un prix supérieur à 1 500 euros...et même à plus de 2 000 euros.
Et ce, même si je n'achète qu'une occasion.

Je vous avais dit qu'ils étaient commerçants ces gars de Besançon...c'est bien la raison pour laquelle j'espère vraiment trouver une bonne occasion chez eux !!

Pour info, j'ai aussi mis ma moto en vente sur ce forum...avec tous les détails qui vont bien et qui séduiront...enfin, je l'espère. :bien: Smile

Invité

Anonymous
Invité

on trouve des k 1300s a 10000 euros ????????????????????????????

34Tuer le père...pour acheter la k 1300 s...votre avis ? Empty Pas de panique...ça va arriver Dim 5 Juin 2011 - 18:31

Courbin

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claude62 a écrit:on trouve des k 1300s a 10000 euros ????????????????????????????

Pas encore...mais tout vient à point à qui sait attendre.

Invité

Anonymous
Invité

a 10000 suis preneur !!

kezeke

kezeke
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je vends la mienne fin juillet début août si ça t'intéresse...

alaink12gt

alaink12gt
Jeune padawan
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Garde ton k 100RS et achète un k1300S!..........je suis un sentimental et sa cote va augmenter dans le temps bien plus que le k1300S. Quant à la fiabilité................y a pas photo sur le tour de france il y a encore des K100 Rt. Ton k100Rs sera fidèle et sur le K1300S difficile de bricoler comme sur le K100RS.
Si tu le vends et que tu souhaites plus tard en acquerir un pour le côté rétro pas sùr que tu en retrouves un dans le même état et avec la même histoire.........

Kalou

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Membre a vie
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C'est pas faux ce que dit Alain .... si tu as un garage assez grand ....gardes :bien:

quand aux 13s a 10000 ..... ca peut presque se trouver ....
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alors .... c'est pas solide un 13 !!!?!???

..... presque 70Mkm .... :Cool:

alaink12gt

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Jeune padawan
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Kalou a écrit:C'est pas faux ce que dit Alain .... si tu as un garage assez grand ....gardes :bien:

quand aux 13s a 10000 ..... ca peut presque se trouver ....
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alors .... c'est pas solide un 13 !!!?!???

..... presque 70Mkm .... :Cool:

SI SI! mais je ne paris pas.......... :wink:

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