Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre avis selles confort Touratech pour 1200RT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

flatwoine

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
quelqu'un a t'il acheté une selle confort chez Touratech ?
La selle d'origine de ma RT 2010 se tasse au bout d'une heure de route et au bout de deux heures je commence a sentir le contact avec la carcasse en plastique sur les bosses. Hier j'ai fait 6 heures de selle et j'en avais marre.
J'ai eu le même problème sur ma RT 2005 mais pas sur ma RT 2007. Je pense que la qualité des mousses n'est pas régulière et je ne serai pas surpris qu'elles soit importées de Chine.
Même chez BM on recherche les économies, enfin à la fabrication, parcequ'à la vente ...
C'est quand même malheureux de devoir acheter une selle confort quand on a payé sa moto 18500€. Mais je ne me vois pas partir en vacances et faire 5000km avec le postérieur en feu tous les soirs.
A part ça je suis super content de ma 2010 monter en Continental RoadAttack. Première fois que je roule avec ces pneus et agréablement surpris, bon grip sur le sec (pas encore testé sur le mouillé) et bonne maniabilitée.
Bonne journée à tous.
Flatwoine.

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

Je n'ai pas ce souci avec ma RT 2010 mais je me demande si tu n'aurais pas meilleur compte de faire changer uniquement la mousse de ta selle; surtout si tu es certain de l'origine du problème.

Moillot doit pouvoir te faire ça je pense.

Quant aux selles Touratech je ne connais pas.

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai une selle Touratech sur un modèle 2007, et j'en suis satisfait, mais un poil plus large que celle d'origine, d'ou des jambes semblant plus courtes à l'arrêt.

flatwoine

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon je viens d'en commander une, je devrais la recevoir d'ici 2 semaines.
Je vous donnerai mon avis dans quelques temps.
Flatwoine.

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

On attend avec impatience ce compte rendu.

Invité

Anonymous
Invité

flatwoine a écrit:Bonjour,
quelqu'un a t'il acheté une selle confort chez Touratech ?
La selle d'origine de ma RT 2010 se tasse au bout d'une heure de route et au bout de deux heures je commence a sentir le contact avec la carcasse en plastique sur les bosses. Hier j'ai fait 6 heures de selle et j'en avais marre.
J'ai eu le même problème sur ma RT 2005 mais pas sur ma RT 2007. Je pense que la qualité des mousses n'est pas régulière et je ne serai pas surpris qu'elles soit importées de Chine.
Même chez BM on recherche les économies, enfin à la fabrication, parcequ'à la vente ...
C'est quand même malheureux de devoir acheter une selle confort quand on a payé sa moto 18500€.
Mais je ne me vois pas partir en vacances et faire 5000km avec le postérieur en feu tous les soirs.
A part ça je suis super content de ma 2010 monter en Continental RoadAttack. Première fois que je roule avec ces pneus et agréablement surpris, bon grip sur le sec (pas encore testé sur le mouillé) et bonne maniabilitée.
Bonne journée à tous.
Flatwoine.

bien que Ma selle est bonne est I love you ,bizarre ...
Tout a fait :bien: avec toi pour ça et le reste
1) commodos de berk 2 doigts
2) les récipients de berk sur le guidon Rolling Eyes
3) klaxon de scoot (plus qu'1 sur 2) Suspect
la socoche réservoir fabriquée en chine No (fermeture hs)
Rolling Eyes
à part ça c'est super les prix sont en hausses et les concess (que moto)moins nombreuses gérées par des vendeurs autos 15 et l'esprit qui va avec
tout va trés trés bien monsieur BMW.... Razz nous sommes trés trés trés heureux de vous autant que de nos bleus :ptdr:
silent :Top cool:

flork

flork
En rodage
En rodage

Bonjour,

pour ma part, selle monoplace confort chauffante pour rt 2010( et les autres modèles aussi );à la limite plus confortable que ma selle basse bagster ; l'assise arrière élargie est top pour les longs parcours .
et le "mal de fesse" disparait ....
hauteur selle basse bagster prise sur originale 780 mm
hauteur mono chauffante bmw 785 mm
hauteur mono non chauffante bmw 765 mm
je la possède aussi et c'est franchement l'idéal quand on fixe l'esa à deux casques pour les petits ....comme moi 1m 73

@+ :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
j'ai une selle touratech maintenant depuis quelques kilomètres.
J'en suis satisfait, l'assise est plus confortable et cela se sent sur long trajet.
de plus la passagère ne "glisse" plus systématiquement vers l'avant.

flatwoine

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon j'ai renvoyé la selle chez Touratech.
Le confort est vraiment trop ferme, c'est sur que la mousse doit pas se tasser vu la dureté. De plus le revêtement antidérapant provoque un échauffement du fondement, déjà qu'il fait chaud dans le sud j'avais pas besoin de ça.
Je repars donc avec la selle d'origine, super confortable mais pas longtemps, obliger de faire des pauses très souvent.
Touratech m'a fait un avoir, il me reste plus qu'à fouiller dans leur catalogue, malgré tout j'aurais préféré un remboursement, c'est que j'ai pas gagné à la loterie moi.
Flatwoine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum