Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Resserer rétro sur k13

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Resserer rétro sur k13 Empty Resserer rétro sur k13 Jeu 26 Mai 2011 - 20:26

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

30
J'ai un pb avec le rétro de gauche qui se déssere facilement si je règle la glace. Je n'arrive pas à comprendre le système de serrage. Mon rétro se ballade et est totalement inutilisable. Impossible de comprendre le système écrou contre-écrou qui permet de rigidifier... Cela fait 2 jours que je me ballade comme ça
Help affraid

2Resserer rétro sur k13 Empty Re: Resserer rétro sur k13 Jeu 26 Mai 2011 - 22:54

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

J'ai démonté mes rétros pour chercher le bruit que je trouve inquiétant (pas encore trouvé donc tjs inquiétant) mais bien mal m'en pris, je ne sais pas comment j'ai fait pour finir par y arriver ...
Vraiment déso, je serais bien incapable de le refaire ...

3Resserer rétro sur k13 Empty Re: Resserer rétro sur k13 Ven 27 Mai 2011 - 19:56

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Pb réglé par Bm. Explications : l'ecrou du bas est à serrer. Le contre écrou doit être aligné sur l'ecrou du bas (arrêtes d'écrou alignées), ensuite on serre le contre écrou et voila le couplage est bon.

4Resserer rétro sur k13 Empty Re: Resserer rétro sur k13 Ven 27 Mai 2011 - 20:50

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Le rétro se serre à l'envers, il faut de préférence serrer le contre-écrou mais l'astuce est que si on heurte un truc, le rétro se desserre en revenant vers le conducteur (et ça évite qu'il ne se pète bêtement). Donc, on resserre le contre-écrou et on termine le réglage en repoussant le rétro vers l'extérieur, pour le rétro gauche dans le sens des aiguilles d'une montre (et pour le rétro droit, dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, c'est fou non ?).

5Resserer rétro sur k13 Empty Re: Resserer rétro sur k13 Ven 27 Mai 2011 - 21:48

oOo.Manu.oOo

oOo.Manu.oOo
Modo régional
Modo régional

Si t'as un petit doute, met quelques gouttes de frein-filet, c'est une résine qui durcit et si tu veux desserrer elle se casse, il faut alors en remettre quelques gouttes.


_____________________________
Resserer rétro sur k13 LBckpxJmResserer rétro sur k13 LPd84


Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6Resserer rétro sur k13 Empty Re: Resserer rétro sur k13 Ven 27 Mai 2011 - 22:04

JFP

JFP
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci pour les tuyaux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum