Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chauffe K 1100 Lt apres autoroute

+3
Eldiablo2
BM92
Lolo.k100
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1chauffe K 1100 Lt apres autoroute  Empty chauffe K 1100 Lt apres autoroute Jeu 26 Mai 2011 - 16:56

Invité

Anonymous
Invité

Hello a tous
voila j'aimerais savoir si comme moi apres une "Ptite bourre" sur autoroute vos becanes chauffes
je m'explique apres un trajet sur autoroute quand je rentre en aglomeration (vitesse moderé bien sur ) j'ai m'a temperature qui monte jusqu'a des fois la mise en route du ventilo
je sais K 11 sa chauffe mais s'est m'a 4 K 11 et toujours eu se genre de constat
alors soit s'est mon style de conduite ou s'est comme ça.....
merci de vos reponces
chauffe K 1100 Lt apres autoroute  69574610

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pareil pour moi...;en plus le mano de température d'eau joue au yoyo de temps en temps

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

krissoff a écrit:Hello a tous
voila j'aimerais savoir si comme moi apres une "Ptite bourre" sur autoroute vos becanes chauffes
je m'explique apres un trajet sur autoroute quand je rentre en aglomeration (vitesse moderé bien sur ) j'ai m'a temperature qui monte jusqu'a des fois la mise en route du ventilo
En ville bouchonner le K75 ca chauffe mais l'autoroute a rien a voir je pense.
Le liquide a été changer quant pour la dernière fois ?.
Le radiateur est propre et non obstrué



Dernière édition par BM92 le Jeu 26 Mai 2011 - 21:20, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

bien le liquide est dans la becane depuis donc son achat ' d'occasse et accidenté '
donc je sais pas.
j'ai deja effectuez des changements d'eau sur un K 11 suite a une pompe a huile flingué
changement sonde et autre entretiens
mais j'ai pas souvenir d'un quelque changement
j'ai aussi un K75 basic lui alors faut quil fasse super chaud pour entendre le ventilo (quelque qu'en soit l'utilisation ville sortie d'autoroute )
meme que ça me fait flipé quand il se mets en route
de discution en discution j'ai appris que l'espace de refroidissement du K 11 etait limite bloc moteur
Mais pourquoi cela chauffe chauffe K 1100 Lt apres autoroute  75582710 apres un long trajet
enfin ça me trotte scratch

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

krissoff a écrit:bien le liquide est dans la becane depuis donc son achat ' d'occasse et accidenté '
donc je sais pas.
Change le liquide, ça ne lui fera pas de mal.
Elle est bien régler ?.
Bougie, filtre a aire, soupapes, allumage ?.

Invité

Anonymous
Invité

cela sera fais .......
mais le truc s'est que s'est pas que sur cette machine que j'ai constaté ce probleme
sur toutes mes K 11 j'ai remarqué ce phenoméne
voila s'etait histoire de savoir si d'autre avez remarqué cette chauffe
pour ce qui est du moulin a part qu'il tourne un peu vite a mon gout pas de souci

chauffe K 1100 Lt apres autoroute  86582610

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

krissoff a écrit:cela sera fais .......
mais le truc s'est que s'est pas que sur cette machine que j'ai constaté ce probleme
sur toutes mes K 11 j'ai remarqué ce phenoméne
voila s'etait histoire de savoir si d'autre avez remarqué cette chauffe
pour ce qui est du moulin a part qu'il tourne un peu vite a mon gout pas de souci
Je n'ais jamais entendu parler de cela.
Diminue le régime,

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

krissoff a écrit:cela sera fais .......
mais le truc s'est que s'est pas que sur cette machine que j'ai constaté ce probleme
sur toutes mes K 11 j'ai remarqué ce phenoméne
voila s'etait histoire de savoir si d'autre avez remarqué cette chauffe
pour ce qui est du moulin a part qu'il tourne un peu vite a mon gout pas de souci

chauffe K 1100 Lt apres autoroute  86582610


Au ralenti a combien tourne t'il
moi j'utilise liquide de refroidissement super coolant de chez elf -35 c'est un 100% organique un super produit avec une tres bonne dispersion de la chaleure.
ATITRE INDICATIF
Il y a 2 qualitésde liquide de refroidissement.
- La meilleure, vendue par des pétroliers ou des grandes marques (C'est celle qu'il faut privilégier pour nos motos)
- La deuxième catégorie, vendue à pas cher dans les supermarché. Celle-ci cristallise (trainées blanches) et surtout protége pas de l'oxidation galvanique (oxidation de l'alu sous l'effet des courants de Foucault et de Volta => effet pile : alu/cuivre)

vOILI VOILOU

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Je pense que des 3 K (75, 100, 1100) le 11 monte plus vite en température. Il faut relativement peut de temps pour qu'il atteigne la température de fonctionnement et dans la circulation le ventilo se met assez rapidement en route. C'est casse-pieds mais normal.
Le K75 est le plus long à chauffer des 3.
Je me suis habitué au phénomène, dès l'instant que tout fonctionne bien y'a pas de soucis

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:Je pense que des 3 K (75, 100, 1100) le 11 monte plus vite en température. Il faut relativement peut de temps pour qu'il atteigne la température de fonctionnement et dans la circulation le ventilo se met assez rapidement en route. C'est casse-pieds mais normal.
Le K75 est le plus long à chauffer des 3.
Je me suis habitué au phénomène, dès l'instant que tout fonctionne bien y'a pas de soucis
tu pense bien,entièrement d'accord avec toi. :bien:

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

meca-syl a écrit:
K'wet a écrit:Je pense que des 3 K (75, 100, 1100) le 11 monte plus vite en température. Il faut relativement peut de temps pour qu'il atteigne la température de fonctionnement et dans la circulation le ventilo se met assez rapidement en route. C'est casse-pieds mais normal.
Le K75 est le plus long à chauffer des 3.
Je me suis habitué au phénomène, dès l'instant que tout fonctionne bien y'a pas de soucis
tu pense bien,entièrement d'accord avec toi. :bien:


pIS L'HIVERS J'APPRECIE QUAND JE DESCEND AUX MILLVACHES :ptdr:

12chauffe K 1100 Lt apres autoroute  Empty Re: chauffe K 1100 Lt apres autoroute Ven 27 Mai 2011 - 10:45

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:tu pense bien,entièrement d'accord avec toi. :bien:


Surprised affraid Pour une fois que je ne dis pas une connerie !!! :ptdr:

13chauffe K 1100 Lt apres autoroute  Empty Re: chauffe K 1100 Lt apres autoroute Ven 27 Mai 2011 - 12:50

Invité

Anonymous
Invité

bien
Effectivement je sais que le 11 chauffe assez rapidement
mais s'etait juste pour savoir si vous aussi aviez remarqué après une longue distance donc sur autoroute que ça montait super rapide en chaleur
bien sur un coup de ventilo et ça redescent
de + je m'elance debraye et laisse roulé en roue libre ça fait aussi chuté rapidement la temperature chauffe K 1100 Lt apres autoroute  Img01510
j'ai baissé le regime 10 Mtm
il etait 12/13 à chaud

14chauffe K 1100 Lt apres autoroute  Empty Re: chauffe K 1100 Lt apres autoroute Ven 27 Mai 2011 - 14:19

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

oui, après l'autoroute ou nationale , quand je rentre en ville , ça chauffe beaucoup plus , en non , ça chauffe tout comme quand je roue le ville,
la différence est que lorsque tu roules à vitesse constante, le moteur est bien refroidit, mais dès que tu ralentis, il n'y a plus assez d'air qui entre, là le ventilo intervient rapidement et fréquemment.

su tu fais une vidange, fais attention à bien purger, j'ai eu une une bulle d'air qui m'a foutu le binzzz pendant des semaines, je m'en suis sorti en dévissant un peu le bouchant de radiateur, et un bon roulage sur autoroute, l'air s'est bien évacué par le bocal, et après nickel , mais j'ai (on a) cherché longtemps , vérif de la sonde qui avait été changé, vérif du motronic, mise en chauffe du moteur, sans le bouchon , déclenchement du ventilo mais il ne s’arrêtait plus, rien n'indiquait qu'il y avait encore une bulle d'air


_____________________________
chauffe K 1100 Lt apres autoroute  Mousta10 chauffe K 1100 Lt apres autoroute  Idf10chauffe K 1100 Lt apres autoroute  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

15chauffe K 1100 Lt apres autoroute  Empty Re: chauffe K 1100 Lt apres autoroute Ven 27 Mai 2011 - 16:10

Invité

Anonymous
Invité

connais
il faut lorsque tu remplie sous le reservoir faire tourné le moteur et pompé sur les durites
coupé et encore pompé ( pompé on se comprend appuié quoi chauffe K 1100 Lt apres autoroute  69568510 chauffe K 1100 Lt apres autoroute  69568510 )
normalement comme ça il n'y a pas de d'air emprissonné dans le systeme
enfin si peu que une Ptite bourre permette de les faire remontés
suffit de faire l'appoint ......
Jvois que je suis pas le seul à avoir eu des tracaseries special
albino

16chauffe K 1100 Lt apres autoroute  Empty Re: chauffe K 1100 Lt apres autoroute Ven 27 Mai 2011 - 17:17

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

krissoff a écrit:connais
il faut lorsque tu remplie sous le reservoir faire tourné le moteur et pompé sur les durites
coupé et encore pompé ( pompé on se comprend appuié quoi chauffe K 1100 Lt apres autoroute  69568510 chauffe K 1100 Lt apres autoroute  69568510 )
normalement comme ça il n'y a pas de d'air emprissonné dans le systeme
enfin si peu que une Ptite bourre permette de les faire remontés
suffit de faire l'appoint ......
Jvois que je suis pas le seul à avoir eu des tracaseries special
albino

J'ai fais exactement comme cela il y a deux mois pas de soucis tafume

17chauffe K 1100 Lt apres autoroute  Empty Re: chauffe K 1100 Lt apres autoroute Ven 27 Mai 2011 - 23:14

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:oui, après l'autoroute ou nationale , quand je rentre en ville , ça chauffe beaucoup plus , en non , ça chauffe tout comme quand je roue le ville,
la différence est que lorsque tu roules à vitesse constante, le moteur est bien refroidit, mais dès que tu ralentis, il n'y a plus assez d'air qui entre, là le ventilo intervient rapidement et fréquemment.

su tu fais une vidange, fais attention à bien purger, j'ai eu une une bulle d'air qui m'a foutu le binzzz pendant des semaines, je m'en suis sorti en dévissant un peu le bouchant de radiateur, et un bon roulage sur autoroute, l'air s'est bien évacué par le bocal, et après nickel , mais j'ai (on a) cherché longtemps , vérif de la sonde qui avait été changé, vérif du motronic, mise en chauffe du moteur, sans le bouchon , déclenchement du ventilo mais il ne s’arrêtait plus, rien n'indiquait qu'il y avait encore une bulle d'air

Ton K faisait de l'aerophagie :ptdr: :ptdr:

18chauffe K 1100 Lt apres autoroute  Empty Re: chauffe K 1100 Lt apres autoroute Ven 27 Mai 2011 - 23:20

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Jack a écrit:
SWEETY a écrit:oui, après l'autoroute ou nationale , quand je rentre en ville , ça chauffe beaucoup plus , en non , ça chauffe tout comme quand je roue le ville,
la différence est que lorsque tu roules à vitesse constante, le moteur est bien refroidit, mais dès que tu ralentis, il n'y a plus assez d'air qui entre, là le ventilo intervient rapidement et fréquemment.

su tu fais une vidange, fais attention à bien purger, j'ai eu une une bulle d'air qui m'a foutu le binzzz pendant des semaines, je m'en suis sorti en dévissant un peu le bouchant de radiateur, et un bon roulage sur autoroute, l'air s'est bien évacué par le bocal, et après nickel , mais j'ai (on a) cherché longtemps , vérif de la sonde qui avait été changé, vérif du motronic, mise en chauffe du moteur, sans le bouchon , déclenchement du ventilo mais il ne s’arrêtait plus, rien n'indiquait qu'il y avait encore une bulle d'air

Ton K faisait de l'aerophagie :ptdr: :ptdr:

on peut le dire, et pourtant je lui avais bien malaxé les durites :laughing:


_____________________________
chauffe K 1100 Lt apres autoroute  Mousta10 chauffe K 1100 Lt apres autoroute  Idf10chauffe K 1100 Lt apres autoroute  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

19chauffe K 1100 Lt apres autoroute  Empty Re: chauffe K 1100 Lt apres autoroute Ven 27 Mai 2011 - 23:24

Eldiablo2

Eldiablo2
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

SWEETY a écrit:
Jack a écrit:

Ton K faisait de l'aerophagie :ptdr: :ptdr:

on peut le dire, et pourtant je lui avais bien malaxé les durites :laughing:


C'EST UNE COQUINE LOL :ptdr:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum