Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cablage ventilateur K100

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cablage ventilateur K100 Empty Cablage ventilateur K100 Mar 26 Avr 2011 - 18:13

ducati38

avatar
En rodage
En rodage

Suite à mon dernier problème relatif à l'arrêt de mon moteur quand le ventilo se déclenche, j'envisage d'installer un interrupteur afin de déclencher à volonté celui-ci. Je sais que le sujet a été débattu mais les réponses ne me sont pas forcément évidentes. Peut on reprendre le sujet et récapituler les différentes méthodes avec schéma à la clé si c'est possible ? Merci de votre aide, entre temps je poursuis les investigations sur le K100.


https://bmist.forumpro.fr/t61777-ventilateur-et-arret-moteur

2Cablage ventilateur K100 Empty Re: Cablage ventilateur K100 Mar 26 Avr 2011 - 21:43

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Si tu veux mettre un interrupteur, c'est entre les bornes (A2) et (31) sur le relais du ventilo


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Cablage ventilateur K100 Jura_218

3Cablage ventilateur K100 Empty Re: Cablage ventilateur K100 Mar 26 Avr 2011 - 21:58

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

J'insiste encore sur le thermostat, mettre un interrupteur sur un système qui ne fonctionne pas bien me paraît aberrant ...

4Cablage ventilateur K100 Empty Re: Cablage ventilateur K100 Mer 27 Avr 2011 - 17:58

ducati38

avatar
En rodage
En rodage

SEGAFREDO a écrit: J'insiste encore sur le thermostat, mettre un interrupteur sur un système qui ne fonctionne pas bien me paraît aberrant ...

T'inquiètes c'est dans les plans, j'ai juste pas eu le temps de m'en occuper, je suis reparti à l'étranger pour la semaine.

5Cablage ventilateur K100 Empty Re: Cablage ventilateur K100 Lun 16 Mai 2011 - 20:12

ducati38

avatar
En rodage
En rodage

SEGAFREDO a écrit: J'insiste encore sur le thermostat, mettre un interrupteur sur un système qui ne fonctionne pas bien me paraît aberrant ...

Désolé, le thermostat est OK

6Cablage ventilateur K100 Empty Re: Cablage ventilateur K100 Dim 22 Mai 2011 - 23:40

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,tu devrais plutot faire un test avec un autre ventilo car j"ai eu la meme panne sur mon k100 ça venait du ventilo qui ce mettait en cour circuit .beaucoups de pannes ce ressemblent mais ne sont pas forcément les memes mais tu peux essayer.

7Cablage ventilateur K100 Empty Re: Cablage ventilateur K100 Lun 23 Mai 2011 - 8:19

ducati38

avatar
En rodage
En rodage

Le ventilateur branché en direct fonctionne. Effectivement, j'ai émis cete hypothèse mais mais l'a écartée de ce fait. Ai-je eu tort ?

8Cablage ventilateur K100 Empty Re: Cablage ventilateur K100 Lun 23 Mai 2011 - 22:17

Invité

Anonymous
Invité

le mien aussi fonctionnait mes pas tout le temps,d'ou la panne aléatoir,test avec un autre ventilo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum