Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transport et Points d' Arrimage k1200 lt sur remorque

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ours-rouge

ours-rouge
En rodage
En rodage

Bonjour

Bien qu'elle ait des roues et soit en état de rouler (reste à trouver le temps de régler les formalités d'assurance et de recevoir le "papillon vert") j'envisage de ramener le Monstre sur une remorque ou lors des transumance familiale en vacances de disposer des deux véhicules (auto et moto)..;
J'ai la remorque suffisament grande, costaux, équipée rails, et les sangles nécessaires mais où accrocher la machine?
Il y a bien les poignées passager pour l'arriere, la roue pour l'avant mais ensuite...?? si possible sans tout démonter et bien sur sans abimer..
Merci du retour de vos experiences
Cordialement.

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Sous les deux ailerons latéraux il y a peut-être moyen de faire des prise sur le renfort de carénage ...

jemarga

jemarga
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

va voir du coté de Heingerick, il existe des sangles qui prennent le guidon tout en maintenant le frein serré ( ça peut servir vu le bestiau Transport et Points d' Arrimage k1200 lt sur remorque 855560 ) ça haubanne assez haut pour offrir de la stabilité . Les poignées passager, qui sont aussi les poignées de valise, me parressent une solution risqué, mais je me trompe peut être . Il te reste ausdsi la solution de demander au concessionnaire la meilleure facon d'arrimer l'engin, il as peut être de bon conseil ...

ours-rouge

ours-rouge
En rodage
En rodage

Salut à tous

effectivement le but est de trouver un point suffisament haut
les renforts de carénage sont bien bas et je pense, nécessite de démonter les "bananes plastiques", chromées ou pas qui les entourent; Pour un long trajet s'est normal, pour une courte distance s'est peut être beaucoup de travail..
La sangle de guidon Hein Gericke est finalement une bonne idée à creuser. Un axe rigide qui prend appui sur les poignées dans le sens de la fixation vers l'avant sans tirer sur les commodos (ou pas trop??)
la solution de demander au concessionnaire la meilleure façon d'arrimer l'engin,peut être un bon conseil ...
Merci à vous.

ALAIN

avatar
En rodage
En rodage

salut
il existe des sangles de guidon,,sous chaque aileron de carenage il y a un tube "pare chute" ,tu demonte les ailerons et tu a deux points d ancrage de plus,, pour l arriere les poignées de valises c est pas le top ,tu as aussi la poignée de bequillage sur un coté mais pour l autre coté ça se complique

jemarga

jemarga
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

de mémoire, ça ne tire pas du tout sur les commodos ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum