Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis sur disques de frein grimeca

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis sur disques de frein grimeca Empty Avis sur disques de frein grimeca Mer 13 Avr 2011, 21:04

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Après avoir changé une première fois mes disques avant par des france equipement (montage un peu galère sur la frette d'origine) ceux-ci ayant bien travaillé vont devoir prendre leur retraite d'ici peu.

Je souhaite les changer par des disques grimeca avec frette... ça m'evitera de refaire le taf comme pour les FE... :bien:

Y a t'il des avis sur ces disques ?

Merci
:gnii:

2Avis sur disques de frein grimeca Empty Re: Avis sur disques de frein grimeca Jeu 14 Avr 2011, 07:55

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sur mes motos d'enduro j'avais des Grimeca, c'étaient de tres bons freins... mais c'etait il y à des années. C'est une bonne marque mais pour nos Panzers je n'ai pas d'expérience...

3Avis sur disques de frein grimeca Empty Re: Avis sur disques de frein grimeca Jeu 14 Avr 2011, 08:53

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

jadis, avec les tambours , c'était le must
le Grimeca 4 cames
en disque ????


_____________________________
Avis sur disques de frein grimeca Mousta10 Avis sur disques de frein grimeca Idf10Avis sur disques de frein grimeca Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4Avis sur disques de frein grimeca Empty Re: Avis sur disques de frein grimeca Dim 17 Avr 2011, 15:31

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de changer mes disques.
Les Grimeca sont fournis avec la frete donc montage simple et rapide.

Pour vous donner une idée, ils sont montés comme à l'origine : disque fixe.
Je viens de faire mon rodage, rien à signaler pour le moment tout est ok.

En fait, les autres disques étaient grave voilés (les FE montés en flottants).
D'ailleurs les vibration en roulant ont disparues... :bien:

5Avis sur disques de frein grimeca Empty Re: Avis sur disques de frein grimeca Dim 17 Avr 2011, 22:25

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

j'ai vendu pas mal de Grimeca pour R 1100 GS jusqu'a ce jour tout le monde est satisfait. Ceci dit en Origine Honda on retrouve aussi Grimeca. :bien:

https://www.nedplex.com/fr/

6Avis sur disques de frein grimeca Empty Re: Avis sur disques de frein grimeca Mar 26 Avr 2011, 21:48

Invité

Anonymous
Invité

Salut, où vous procurez vous vos disques griméca ?

Merci

7Avis sur disques de frein grimeca Empty Re: Avis sur disques de frein grimeca Jeu 28 Avr 2011, 09:54

Invité

Anonymous
Invité

Pour ma part, sur le site (anglais) de moto-bin.
Sans problème, même avec leur tva et les frais de port cela reste très interessant.

J'en profite pour vous dire qu'après ces jours de trajet (boulot-dodo) et donc de nombreux freinages, les disques sont nickels et ça freine très bien ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum