Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sac de réservoir : tapis/sac Bagster ou sacoche BM ?

+13
olive78
elbarto71
alaink12gt
Kalou
Pseudo
mik12gt
Emmanuel91
viko
erik1300s
ledany
chunga's rev
windie
Tartopom
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :



Dernière édition par obecke le Jeu 14 Avr 2011 - 23:05, édité 1 fois


Gigi67

Gigi67
Jeune pilote
Jeune pilote

felix a écrit:J'ai pu monter le bagster easy road cet aprem, c'est rapide a poser, 5 ou 10 minutes maximum, avec l'habitude ça doit meme etre plus rapide. une fois en place ça ne bouge plus. vraiment pratique.
par contre compte tenu du fait que j'habite a créteil je ne le laisse pas sur la moto quand je ne m'en sert pas :)

Sac de réservoir : tapis/sac Bagster ou sacoche BM ? - Page 2 Dsc00708lj.th Sac de réservoir : tapis/sac Bagster ou sacoche BM ? - Page 2 Dsc00705ss.thSac de réservoir : tapis/sac Bagster ou sacoche BM ? - Page 2 Dsc00704i.thSac de réservoir : tapis/sac Bagster ou sacoche BM ? - Page 2 Dsc00703mg.thSac de réservoir : tapis/sac Bagster ou sacoche BM ? - Page 2 Dsc00702o.thSac de réservoir : tapis/sac Bagster ou sacoche BM ? - Page 2 Dsc00710j.thSac de réservoir : tapis/sac Bagster ou sacoche BM ? - Page 2 Dsc00709wg.th

je m'apprete a acheter la friendly de bagster avec le systeme easy pour ma k1300gt.....seulement j'ai vraiment l'impression que la sacoche est tres haute et doit etre genante. quel est ton avis ?

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum