Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tapis de réservoir Bagster

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tapis de réservoir Bagster Empty Tapis de réservoir Bagster Lun 27 Aoû 2018 - 15:37

Pitifaz

Pitifaz
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, je possède un R1200RS blanc/gris et cadre rouge.
J'aimerai mettre un tapis de réservoir, mais je ne sais pas quelles couleurs prendre. Les couleurs sur les photos ne correspondant pas forcément à la réalité.
Est-ce que quelqu'un a trouvé le bon ?
V

2Tapis de réservoir Bagster Empty Tapis de réservoir Bagster Lun 27 Aoû 2018 - 22:43

scoubi14

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir Pitifaz, j'ai la même 1200 RS que la tienne en couleur, j'ai acheté le tapis de réservoir ref: 1694C /argent/noir/blanc c'est le dernier sortie, les couleurs lui vont très bien et l'inscription 1200 RS en couture lui apporte un plus, enfin c'est mon avis.

3Tapis de réservoir Bagster Empty Re: Tapis de réservoir Bagster Mar 28 Aoû 2018 - 17:44

Pitifaz

Pitifaz
Jeune pilote
Jeune pilote

ok, je te remercie pour ta réponse.  :bien:
J'hésite entre le modèle B (ARGENT GLACIER ACIER NOIR) et le C.
Aurais-tu une photo ?
Sur mon ancienne moto F800R, le tapis de réservoir n'épousait pas très bien le réservoir et le système de fixation n'était pas top, qu'en est-il sur le R1200RS ?
V

4Tapis de réservoir Bagster Empty Tapis de réservoir Bagster Mar 28 Aoû 2018 - 18:46

scoubi14

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir, ne prend surtout pas le B, un copain a la même moto que nous, il a commandé le B et là, surprise, c'est une couleur verte très pâle qui ne correspond pas du tout à la couleur du réservoir, il a réussi à l'échanger (pas sans mal) et a pris celui que je t'ai indiqué. Le blanc est peut-être un peu plus prononcé par rapport à la couleur du réservoir, mais moi et mon copain, ça ne nous choque pas plus que ça. Le tapis épouse très bien le réservoir sans défauts particulier. Pour l'instant je n'ai pas de photos et ça ne sera pas avant une quinzaine de jour, ayant prêté mon appareil.

5Tapis de réservoir Bagster Empty Re: Tapis de réservoir Bagster Mer 29 Aoû 2018 - 19:15

Pitifaz

Pitifaz
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon, je prendrai donc le modèle C, mais cela ne presse pas, donc j'aurai d'içi là une superbe photo que tu auras posté :bien: .
Merci.
V

6Tapis de réservoir Bagster Empty Re: Tapis de réservoir Bagster Mer 29 Aoû 2018 - 22:55

Invité

Anonymous
Invité

oui ce serait pas mal des photos ...

j'aimerais bien voir ce qu'il se fait , il faudra que j'en mette un sur mon 12 rs

7Tapis de réservoir Bagster Empty Re: Tapis de réservoir Bagster Mer 29 Aoû 2018 - 23:17

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:oui ce serait pas mal des photos  ...

j'aimerais bien voir ce qu'il se fait , il faudra que j'en mette un sur mon 12 rs

http://www.bagster.com/tankcover/bmw-r-1200-rs-5761.html?imgIdx=5759

8Tapis de réservoir Bagster Empty Tapis de réservoir Bagster Mer 29 Aoû 2018 - 23:48

scoubi14

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir, sur le site Bagster on ne le voit pas en photo, je l'ai acheté chez Ixtem moto et là on le voit bien, j'ai même laissé un commentaire.
Pour le fixer c'est pas facile facile, mais une fois installé il tiens très bien.

9Tapis de réservoir Bagster Empty Re: Tapis de réservoir Bagster Jeu 30 Aoû 2018 - 0:10

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

scoubi14 a écrit:Bonsoir, sur le site Bagster on ne le voit pas en photo, je l'ai acheté chez Ixtem moto et là on le voit bien, j'ai même laissé un commentaire.
Pour le fixer c'est pas facile facile, mais une fois installé il tiens très bien.

celui ci ?
https://www.silverstonemotor.com/en/tapis-de-reservoir/6468-bagster-motorcycle-tank-cover-for-bmw-r1200-rs-2015-2018-3661420168915.html#/3869-colors_cover_r1200_rs_15_18-1694c_silver_black_white_2017

le lien ne va pas sur le bon Embarassed

Tapis de réservoir Bagster Z1372810

10Tapis de réservoir Bagster Empty Re: Tapis de réservoir Bagster Jeu 30 Aoû 2018 - 9:00

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Pour ma part, j'ai le modèle avec la sérigraphie et il est pratiquement conforme aux couleurs de la photo et donc de la moto. ( Bleu lupin ) mais y a pas de bleu sur le tapis Embarassed
Il semble que le modèle ai évolué dans ses points d'attaches :
l'ancien sur l'avant de chaque coté bas pour les pointes se fixait par des enveloppements ( on les voit en noir en haut à droite sur la photo => pas de sangles. Les sangles étaient plus basses !
Pour l'instant bonne tenue à voir si dans le temps les fameuses enveloppe vont résister ?

11Tapis de réservoir Bagster Empty Re: Tapis de réservoir Bagster Sam 1 Sep 2018 - 13:04

jako72

jako72
Apprenti

scoubi14 a écrit:Bonsoir Pitifaz, j'ai la même 1200 RS que la tienne en couleur, j'ai acheté le tapis de réservoir ref: 1694C /argent/noir/blanc c'est le dernier sortie, les couleurs lui vont très bien et l'inscription 1200 RS en couture lui apporte un plus, enfin c'est mon avis.

Bonjour scoubi14 ,

Je suis comme Pitifaz , je voudrais mettre un tapis bagster pour mon RS (édition sport et cadre rouge ) .J ai bien noter la référence que tu as donné.

Serais t il possible de mettre quelques photos de ta moto avec le tapis?

Merci
Jako

12Tapis de réservoir Bagster Empty Tapis de réservoir Bagster Sam 1 Sep 2018 - 22:17

scoubi14

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir Jako, je ferai des photos dès que j'aurai récupéré mon appareil photo que j'ai prèté.

13Tapis de réservoir Bagster Empty Re: Tapis de réservoir Bagster Dim 2 Sep 2018 - 17:43

jako72

jako72
Apprenti

scoubi14 a écrit:Bonsoir Jako, je ferai des photos dès que j'aurai récupéré mon appareil photo que j'ai prèté.

:bien: :bien: :bien:

14Tapis de réservoir Bagster Empty Tapis de réservoir Bagster Jeu 6 Sep 2018 - 21:32

scoubi14

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir, 3 photos de ma 1200 avec son tapis de réservoirTapis de réservoir Bagster P1020910
Tapis de réservoir Bagster P1020911
[url=https://servimg.com/view/19690701/7]Tapis de réservoir Bagster P1020912[/ur

15Tapis de réservoir Bagster Empty Re: Tapis de réservoir Bagster Mer 12 Sep 2018 - 17:57

Pitifaz

Pitifaz
Jeune pilote
Jeune pilote

Grand Merci pour ces belles photos.  :bien:
De quelle marque est la bulle, taille standard ?
V

16Tapis de réservoir Bagster Empty Tapis de réservoir Bagster Mer 12 Sep 2018 - 21:24

scoubi14

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir, en fait c'est la bulle BMW exactement la même que la transparente, j'ai acheté la moto neuve en présentation dans la concession, elle était déjà montée et j'ai trouvé qu'elle présentait bien par rapport à la couleur de la moto, vu que c'était une option, ils m'ont fait une bonne ristourne. La hauteur de cette bulle me suffit, je fait 1,68 et à 130,140 celle ci relevée je ne sent pas le vent ni de turbulence particulière.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum