Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu] Probleme de carburateur R100/7

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour a tous!!

Alors voila, j'ai fait l'acquisition d'une R100/7 de 66000 kms, qui marche sans problème, mais à part celui que je vais vous exposer; je précise que j'ai regardé les autres sujets sur les carbus, mais étant novice, je n'ai pas trouvé ce que je recherchais.

https://2img.net/r/ihimizer/i/screenshot003p.jpg/

Ci-joint la vue éclatée pour que, si vous utilisez des noms techniques, vous donniez le n° correspondant, histoire que je sache ou ca se situe..oui je suis bien novice!!

Alors voila, j'ai un carbu qui fonctionne bien, et l'autre dont la cuve reste vide en marche. A l'arret, et se remplit normalement, mais en marche je sens que c'est sec. Du coup, je perd la pêche de la moto, et je me retrouve à 60 km/h max avec une moto qui vibre.

Je précise qu'au démarrage, ou la cuve est remplie, je peux faire 200 ou 300m avec la patate d'origine avant que la cuve ne se vide et que le problème revienne.

Les starters sont bons, j'ai tripoté le flotteur est il n'est pas bloqué. J'ai uniquement accédé à la cuve pour l'instant, j'ai peur de faire des bétises en m'aventurant plus loin sans conseils de votre part. Quel est votre avis sur la question? ma moto en photo en cadeau:

https://2img.net/r/ihimizer/i/5652575016.jpg/


Merci d'avance, je veux bien prendre tous vos conseils, mais SVP soyez pas trop violents sur les explications, car je manque de vocabulaire sur les carbus. Donc, si vous pouvez vous referez en même temps aux n° du schéma, ca serait super cool. Si je comprends bien, il s'agirait de régler mon niveau de cuve par le pointeau. mais comment régler le pointeau? raaah

Merci!