Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autoswitch et Warning ???

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Autoswitch et Warning ??? Empty Autoswitch et Warning ??? Dim 3 Avr 2011 - 20:47

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

salut a tous

ayant changé mes comodo de k11 pour ceux du r 1150 rt, pour activer les warning, le comodo de gauche dispose d'un bouton poussoir qui doit normalement activer les warning.

le hic, c'est que ce n'est qu'un bouton poussoir et donc, en appuyant sur ce dernier on active les warning mais des qu'on le lache, plus de warning.

j'ai donc acheté 2 Autoswitch et effectué le montage mais je bloque sur un truc.

en suivant le schéma suivant, j'arrive a activer l'autoswitch mais la centrale de clignotant ne se met pas en route.

le fil qui part du relais, de la borne 87, doit aller a mon auxiliaire qui pour ma part est la centrale cligno mais qui pourrait être des antibrouillard ou autre.

en suivant ce montage suivant, aucune incidence sure les warning.

Autoswitch et Warning ??? Untitl14

schéma du k11 :

Autoswitch et Warning ??? Untitl15

si un d'entre vous calé en électricité a une idée, je suis preneur.

2Autoswitch et Warning ??? Empty Re: Autoswitch et Warning ??? Mar 5 Avr 2011 - 4:12

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

sur la broche du warning côté faisceaux,sert toi du marron et relie le au 86 du relais,le jaune/violet au 87. normalement,ça doit fonctionner.

3Autoswitch et Warning ??? Empty Re: Autoswitch et Warning ??? Mar 5 Avr 2011 - 19:19

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai claqué 2 boutons sur mes commodo, je change ça ce week end et je verrais ou ça coince.

4Autoswitch et Warning ??? Empty Re: Autoswitch et Warning ??? Sam 9 Avr 2011 - 9:37

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

meca-syl a écrit:sur la broche du warning côté faisceaux,sert toi du marron et relie le au 86 du relais,le jaune/violet au 87. normalement,ça doit fonctionner.

apres avoir changé les bouton HS, je refais la câblage et rien de chez rien.

avant de poster sur le forum, j'avais déjà tenté sans réussite au point d'essayé de cabler autrement et de cramer deux bouton de mon commodo.

voila ce qu'il ce passe :

quand je branche en direct le marron et le jaune/violet du connecteur de l'inter de warning, les warning ce lance.
jusque la, c'est normal.

quand je câble l'Autoswitch comme indiqué sur le schéma que j'ai posté, le relais fait bien son boulo, l'Autoswitch ( la led devient verte ) s'active, le relais se met en marche mais pas de warning.

j'ai alors branché la borne 30 du relais a la masse au lieu du + permanent et en activant l'Autoswitch avec le bouton dédié a cet effet, ça marche, les warning ce lance mais...pas possible de les désactiver.
obligé de couper le contact.

je ne comprend vraiment pas pourquoi, a moins que mes Autoswitch ne conviennent pas a ma moto vu qu'ils sont a la base vendu pour des moto multiplexé.

les Autoswitch que j'ai sont un AS6B et un AS6B2 pour info.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum