Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai essayé le K1600 GT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'ai essayé le K1600 GT Empty J'ai essayé le K1600 GT Dim 20 Mar 2011, 19:16

kezeke

kezeke
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je n'ai qu'un mot : Wow !!! Quelle agilité, quelle reprise, quelle tenue de route !!!

J'aurais aimé testé la GTL pour Madame, car en reprise la GT mets un sacré coup de pied au cul. Mais d'après elle, moins que la 13 S alors...

Au fait, les modos, va falloir créer une section K 1600 GT...

Arrow

2J'ai essayé le K1600 GT Empty Re: J'ai essayé le K1600 GT Dim 20 Mar 2011, 19:46

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je l'ai essayée cet après midi, et le même sentiment, une souplesse moteur exceptionnelle, une position de conduite parfaite pour moi (au bout de 50m il me semblait que j'étais chez moi). Paradoxalement je me suis assis sur la GTL et je m'y suis senti moins bien !

J'ai essayé le K1600 GT K1300g10

3J'ai essayé le K1600 GT Empty Re: J'ai essayé le K1600 GT Dim 20 Mar 2011, 20:08

kaco

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pas mieux, inscrit trop tard hier matin,elle n' était plus dispo à l' éssai. je me suis rabatu sur le R12rt, un vrai régal par rapport à mon 11lt; puis sur le K13R avec la ligne Acra... , une bonne sonoritée, bref du plaisir.
aujourdhui, éssais du K 13S, puis du HP2, et enfin mon tour pour le K16 GT, la prise en main est bonne apres le débéquillage, certe le poids à l' arret ce fait ressentir par rapport au 12 rt (mais habitué au Z1300). Apres un à deux kilometres, on est en confiance, et le son du six cylindres à la moindre rotation de la poignée droite !!!!
Confort, freinage , moteur et agrément de conduite, que du bon.
Une petite remarque sur le sifflement du moteur au ralenti?
Vraiment ce matin je me suis fais mal, tres mal:

J' AURAI PAS DU L' ESSAYER VOILA C' EST TOUT

Prenez garde, ne rentrez jamais en concessions BMW pour l' essai
d' un K1600

4J'ai essayé le K1600 GT Empty Re: J'ai essayé le K1600 GT Dim 20 Mar 2011, 20:11

kezeke

kezeke
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

kaco a écrit:Pas mieux, inscrit trop tard hier matin,elle n' était plus dispo à l' éssai. je me suis rabatu sur le R12rt, un vrai régal par rapport à mon 11lt; puis sur le K13R avec la ligne Acra... , une bonne sonoritée, bref du plaisir.
aujourdhui, éssais du K 13S, puis du HP2, et enfin mon tour pour le K16 GT, la prise en main est bonne apres le débéquillage, certe le poids à l' arret ce fait ressentir par rapport au 12 rt (mais habitué au Z1300). Apres un à deux kilometres, on est en confiance, et le son du six cylindres à la moindre rotation de la poignée droite !!!!
Confort, freinage , moteur et agrément de conduite, que du bon.
Une petite remarque sur le sifflement du moteur au ralenti?
Vraiment ce matin je me suis fais mal, tres mal:

J' AURAI PAS DU L' ESSAYER VOILA C' EST TOUT

Prenez garde, ne rentrez jamais en concessions BMW pour l' essai
d' un K1600

à qui le dis-tu ? Mon amie m'a dit ""..." Non pour tout de suite celle là !!!" Mais j'étais aux anges...

Oui, le sifflement au ralenti j'ai remarqué. Et puis la selle était un peu haute malgré mes 1m 80. la manip à l'arrêt était un peu hasardeuse. Pourquoi toujours aucune marche arrière électrique ?

5J'ai essayé le K1600 GT Empty Re: J'ai essayé le K1600 GT Dim 20 Mar 2011, 20:41

kaco

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour la selle, la moto était réglé en duo quand je suis monté et le vendeur l' a mis en solo avec l' ordi et j' ai senti la moto descendre. je fais tous juste 1.70m et mes pieds reposait juste mais bien.
la bonne hauteur c' est quand les pieds touchent le sol...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum