Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Essai de la K1600GT et GTL

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Essai de la K1600GT et GTL Empty Essai de la K1600GT et GTL Ven 18 Mar 2011 - 23:42

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Aujourd'hui j'ai pu essayé la K1600GT et K1600GTL.
Côté moteur c'est la même sensation à part la sonorité un peu moins brouillant pour la K1600GTL mais reste quand même présent par rapport à la K1300GT, la K1600GT a une sonorité plus élevé, pour ceux qui aime le bruit ils seront servis.
La position de conduite est différent entre les 2, pour ma part je préfère la K1600GT qui ressemble plus à ma K1300GT.
Le comportement des 2 motos dans les virages sont très sécurisant: stable et sans vibration.
Freinage excellent.
Moi je trouve la bulle de la K1600GT mieux que la K1600GTL car on a le regard au dessus de bulle pour la même position de protection.
Pour avoir le regard au dessus de la bulle GTL il faut rouler en position basse.
J'ai remarqué aussi quand on accélère on ressent un temps de retard côté moteur.
sur vitesse constante quand on coupe le gaz on ressent un à coups dans le cardan un peu désagréable.
Le poignée d'embrayage est plus souple et la boite mieux que la K1300GT .
Consommation lors de mon essai est de 7.2l/100km.
le béquillage est très facile, rien avoir avec la K1300GT.
Moi je trouve la moto bien reussi à voir pour la fiabilité car celle que j'ai essayé le clignotant ne fonctionne pas déjas.
Aussi l'autoradio reste moyen quand on roule on entend pas tellement bien du fait de l'imposant sonorité du pot.
Pneus K1600GT Metzeler Z8 et BT021 pour la GTL
Voici ma vidéo .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.baiedhalong.fr

2Essai de la K1600GT et GTL Empty Re: Essai de la K1600GT et GTL Sam 19 Mar 2011 - 8:57

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

c'est du tout chaud ce reportage Jacky !! et en plus toi tu avais du soleil pour ton essai, ce qui n'était pas le cas sur Paris hélas.

3Essai de la K1600GT et GTL Empty Re: Essai de la K1600GT et GTL Sam 19 Mar 2011 - 9:06

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Effectivement le beau temps est au rdv Essai de la K1600GT et GTL 550381
Car il a plu pendant une semaine qu'à même avnt le jour d'essai.

http://www.baiedhalong.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum