Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quels pneus mettre sur une 1150 RT de 2003 ?

+2
Décédé : pivert
elulen
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

quels pneus mettre sur une 1150 RT de 2003 ? 616533

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Des Michelin PR2, à coup sûr. Et peut-être maintenant des PR3?

Invité

Anonymous
Invité

Des Z6. :bien:

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

pourquoi pas des Roadsmart Dunlop
tu aura l'impression d'avoir une autre moto
mais les Michelins, PR2 ou 3
Les z6 ou Z8
les Conti road attack
ou autres BT 23
sont des super pneus aussi
tout dépend de ta façon de rouler et parfois du prix des chaussettes
ne pas oublier équilibrage avant et arrière

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

elulen a écrit:Des Michelin PR2, à coup sûr. Et peut-être maintenant des PR3?

+1 :bien:

Momo7.3

Momo7.3
Apprenti

:gnii: Salut à tous.

Pour moi, sans hésiter des Dunlop Roadsmart. :bien: :bien: :bien:

J'ai essayé les Michelin PR2, bons pneus mais bruyants en courbes, très désagréable.

:Top cool: Momo.

Invité

Anonymous
Invité

houlalà !
Je sais plus quels pneus je dois monter sur ma 1150 RT de 2003 avec tous ces avis divergeants !
Alors quelques indices pour m'aider à trouver le bon choix : j'habite à la campagne (vraiment le "trou" !) et j'utilise la moto soit pour allez à Paris, (100 km aller et autant au retour) soit pour me promener le week-end (pépère le vieux père) dans ma zone rurale. Alors qu'est-ce que je mets comme pneus ?
Merci à tous pour votre aide.
Amitiés et "V" motard
JP de LYON

Invité

Anonymous
Invité

houlalà !
Je sais plus quels pneus je dois monter sur ma 1150 RT de 2003 avec tous ces avis divergeants !
Alors quelques indices pour m'aider à trouver le bon choix : j'habite à la campagne (vraiment le "trou" !) et j'utilise la moto soit pour allez à Paris, (100 km aller et autant au retour) soit pour me promener le week-end (pépère le vieux père) dans ma zone rurale. Alors qu'est-ce que je mets comme pneus ?
Merci à tous pour votre aide.
Amitiés et "V" motard
JP de LYON

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Je pense qu'il n'y a pas de mauvais pneus dans les grandes marques citées...
Tu devrais voir ton porte-monnaie et profiter d'une promo par-ci, un coup de pub par là, comparer chez plusieurs commerçants, pour t'équiper en premier lieu.
Après, comme tout ça s'use somme toute assez vite, tu pourras la fois suivante changer de marque, pour voir ! quels pneus mettre sur une 1150 RT de 2003 ? 34830


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
quels pneus mettre sur une 1150 RT de 2003 ? Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Invité

Anonymous
Invité

Un peu de lecture . :wink:

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

JP de Lyon a écrit:houlalà !
Je sais plus quels pneus je dois monter sur ma 1150 RT de 2003 avec tous ces avis divergeants !
...
quels pneus mettre sur une 1150 RT de 2003 ? 855560 quels pneus mettre sur une 1150 RT de 2003 ? 855560 quels pneus mettre sur une 1150 RT de 2003 ? 855560

... et encore, t'as pas lu les méga-maxi tests des utilisateurs de deux roues toutes marques, toutes dimensions de pneus, tout usages ...

Personne ne peut, aujourd'hui, te conseiller "le" pneu qu'il te faut, et de préférence les deux ...

kowner a écrit:Tu devrais voir ton porte-monnaie et profiter d'une promo par-ci, un coup de pub par là, comparer chez plusieurs commerçants, pour t'équiper en premier lieu.

Quand ça est dit, tout est dit !

NB. Perso, je roule sur Z6, que je gonfle moins que la moyenne, mais j'ai pas les mêmes dimensions, pas le même poids, ... because pas le même modèle ... parce que je suis habitué à ses qualités et ses défauts quels pneus mettre sur une 1150 RT de 2003 ? 860918 !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum