Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels sont vos préférence en matière de marque de pneu?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nonomoon

nonomoon
En rodage
En rodage

Coucou voilà j'ai parcouru un peu le forum a la recherche d'infos sur les pneus les plus adapter à nos machines.
Pour ma part je possède une R65LS sur laquelle je vais devoir changer bientôt le train de pneu après avoir fait repeindre les jantes qui sont piqué.
Mon choix ce porte sur les bridgestones BT45,mais après avoir lu plusieurs avis d'utilisateur sur le net,il parait que la qualité d'adhérence sur sol humide et plutôt moyenne,donc j'hésite a monter des BT45.

D'où ma question:quels pneus choisir?

Bridgestone;metzeler;avon;michelin;autres?

Actuellement j'ai une daube de michelin macadam à l'arrière et un metzeler ME11 a l'avant.
Sachant que logiquement les jantes sont prévue pour un montage avec chambre à air.


UNE BMW SINON RIEN..... Surprised

Invité

Anonymous
Invité

Ca n'engage que moi mais je suis Bridgestone pour mes motos (et mes voitures en ayant aucune action chez eux...) sauf en trail (F650, R1150GS) où le Battlewing est à proscrire au bénéfice du Metzeler Tourance.
Sinon après avoir monté du Michelin, du Dunlop, du Pirelli, je suis toujours revenu à Bridgestone en particulier le BT45, le BT020 et le BT023 avec une nuance toutefois pour le BT021 qui n'était pas la meilleure réussite.
Pour la pluie, quelquesoit la monte, ça glissera toujours plus ou moins et donc vaut mieux se méfier que d'aller au tas !
Le BT45 est idéal sur les flats 2V ainsi que sur les K75/K100/K1100.

nonomoon

nonomoon
En rodage
En rodage

Je te remercie de ton avis,c'est que de toute façon sur la pluie vaut mieux ce méfier c'est clair.
Ma préférence de départ personnellement va au BT45,qui à un profil qui me plait.
Ce qui est sûr c'est que cette monte sera toujours meilleure que la version actuelle sur ma moto.
Il y a pas de mal.

UNE BMW SINON RIEN..... Surprised

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le bt45 est réputé avoir une gomme des plus tendre dans nos tailles et qui tient quasiment le mieux sur sec comme le mouillé.

En ce moment j'ai du metzeler, mais le prochain coup j'essaierais bien les nouveaux michelin pilot activ qui ont bonne presse.

nonomoon

nonomoon
En rodage
En rodage

Effectivement je l'ai vue ces michelin pilot activ il me paraisse pas mal,pour un prix assez attractif,d'après ce que j'ai pu voir sur le web.

Dédé08

avatar
En rodage
En rodage

Je partage l'avis de Grolandais, pour ma part j'ai toujours mis des Bridgestone et j'en suis satisfait. Mais chacun peut avoir des avis différents sur le sujet.

nonomoon

nonomoon
En rodage
En rodage

C'est clair,c'est le but avoir l'avis de chacun c'est préférence.
Je connais les bridgestone pour les avoir essayer en auto et j'avais aimé.

Invité

Anonymous
Invité

Tiens va voir ce site http://www.lerepairedesmotards.com/guides/pneu-fiche.php?marque=Bridgestone&modele=BT+45&avar=ar

nonomoon

nonomoon
En rodage
En rodage

Je te remercie pour le lien effectivement ils sont bien côté comme pneu.
Du coup le choix devient une évidence...
Merci absalon...


UNE BMW SINON RIEN... Surprised

Invité

Anonymous
Invité

+1 pour le BT45 !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum