Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

grosse consommation et bougie encrasse sur cylindre droit

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a tous,
je viens vers vous pour m'eclairer un peu car j'ai eu quelques petits soucie avec ma r1200c de 98.
Ca a commencer d'un coup apres une tite balade dans nos belles campagne, j'ai voulus redemarer la moto et celle ci a caler apres avoir tourner 10 sec env. Je l'ai garer comme ca au garage le soir et me suis repencher dessus le landemain, apres avoir demonter les deux injecteur j'ai constater que le droit avait beaucoup de mal a cracher et que l'autre fonctionnait tres bien.J'ai mis du nettoyant dans le carburant, maintenant ellle ne cale plus mais elle petarade de temps en temps.

est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et comment y remedier?

merci pour vos reponse

bonne soiree

seb

Invité

Anonymous
Invité

sebvts a écrit:bonjour a tous,
je viens vers vous pour m'eclairer un peu car j'ai eu quelques petits soucie avec ma r1200c de 98.
Ca a commencer d'un coup apres une tite balade dans nos belles campagne, j'ai voulus redemarer la moto et celle ci a caler apres avoir tourner 10 sec env. Je l'ai garer comme ca au garage le soir et me suis repencher dessus le landemain, apres avoir demonter les deux injecteur j'ai constater que le droit avait beaucoup de mal a cracher et que l'autre fonctionnait tres bien.J'ai mis du nettoyant dans le carburant, maintenant ellle ne cale plus mais elle petarade de temps en temps.

est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et comment y remedier?

merci pour vos reponse

bonne soiree

seb

j'ai oublier quand j'ai mis le nettoyant elle a consommer les 14 litres d'essence en a peine 98 km.

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Ton dernier réglage de synchro et ralenti date de quand et combien de kilomètres?

Invité

Anonymous
Invité

salut faron
excuse moi de cette reponse tardive j'etais un peu debordé en ce momment.
je ne sais pas quand a ete effectue la derniere synchro et reglege.
par contre g changer le filtre a essence et les bougies, apparemment ca vas mieux elle ne cale plus et ne petarade plus.est ce que ca venait de ca?
je n'en sais rien je te tiendrais au courant des que je pourrais rouler un peu avecet que le temps sera avec moi.
merci pour ton aide
seb

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum