Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite fuite reniflard

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petite fuite reniflard Empty petite fuite reniflard Jeu 27 Jan 2011 - 13:21

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est normal mais en garant ma moto comme d'habitude devant le boulot (bmw850rt) j'ai constaté que par terre au niveau du reniflard droit (à coté de la pédale de frein au pied) il y avait quelques gouttes qui étaient tombées... Est-ce normal? Apparement on dirait pas de l'huile puisque la tache ne reste pas sur le goudron... Est-ce que ça peut être de la condensation ou bien de l'essence ou autre, et pourquoi? confused
Je précise que je roule tranquille et respecte les temps de chauffe etc... :wink:
Ca fait 2/3 fois que je vois ça...

2petite fuite reniflard Empty Re: petite fuite reniflard Jeu 27 Jan 2011 - 17:19

Invité

Anonymous
Invité

Normalement à cet endroit (derrière la pédale de frein), tu as 2 petits tuyaux qui pendouillent. Ils proviennent tous les deux du réservoir. L'un est pour la mise à l'air du dit réservoir, l'autre est pour le trop plein.
Ce doit certainement être de l'essence qui coule. Soit parce que lors du dernier plein t'en as mis un peu partout sur la trappe à essence et l'excédent est passé par le petit trou visible sur le bord supérieur de la trappe. Soit tu as une de ces 2 durites qui n'est plus étanche. La plus part du temps cela provient des petits colliers de serrage sur les différentes tubulures à l'intérieur du réservoir. :wink:

3petite fuite reniflard Empty Re: petite fuite reniflard Jeu 27 Jan 2011 - 20:12

Invité

Anonymous
Invité

En effet il y a 2 tuyaux qui pendouillent :bien:
Le réservoir est qu'à moitier... donc je ne pense pas que ça vienne d'un trop plein. Par contre je jetterai un oeil sur les durites et autres fixations. :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum