Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remontage batterie K1100

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remontage batterie K1100 Empty Remontage batterie K1100 Sam 8 Jan 2011 - 13:39

lalangoustine

lalangoustine
En rodage
En rodage

Au secours !!!
Je viens de remonter ma batterie (après recharge) et je m'aperçois que le contacteur de feux stop reste allumé en permanence. J'ai dû monter un truc de travers…

Sur la revue d'atelier dont je dispose, le dessin de la batterie correspond à un K75 donc pas la bonne info.

Une bonne âme peut elle me donner la solution (qui doit être simple, mais devant des cas comme ça, j'ai envie de foutre le feu au piège…) ???

Merci d'avance !!!!

2Remontage batterie K1100 Empty Re: Remontage batterie K1100 Sam 8 Jan 2011 - 14:30

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

regardes justement à proximité de la batterie car le connecteur faisant la liaison contacteur de stop/faisceau est dans le coin. Peut-être as tu coincé une partie du faisceau en remontant la batterie et établi ainsi un contact permanent qui fait allumer le stop.

3Remontage batterie K1100 Empty Re: Remontage batterie K1100 Sam 8 Jan 2011 - 17:27

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

K'wet a écrit:regardes justement à proximité de la batterie car le connecteur faisant la liaison contacteur de stop/faisceau est dans le coin. Peut-être as tu coincé une partie du faisceau en remontant la batterie et établi ainsi un contact permanent qui fait allumer le stop.

Ca m'est arrivé aussi ! Et à l'époque pas de fofo pour se dépatouiller ! Suspect

Patience, patience... :laughing:


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Remontage batterie K1100 Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

4Remontage batterie K1100 Empty Re: Remontage batterie K1100 Sam 8 Jan 2011 - 18:57

lalangoustine

lalangoustine
En rodage
En rodage

En fait, c'est absence totale de feu stop. Non, j'avais tout bien remonté komifô.
Vu avec le docteur favori de la monture : contacteur avant HS. Shunt pour avoir au moins l'arrière et pièce en commande…

C'est pas encore ce coup-ci que j'y mettrai le feu !
Merci du soutien !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum