Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Serrure de vide poche????? ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Serrure de vide poche????? ® Empty Serrure de vide poche????? ® Sam 28 Nov 2009 - 23:43

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Salut tout le monde, j'ai perdu un couvercle de vide poche sur la N12 (si quelqu'un le retrouve, soyez sympa c'est à moi) et miracle j'en ai retrouvé un sur le fofo,mais sans sérrure(merci Marseille :gnii: )..Pas de chance, sur ART et plusieurs sites je n'ai pas trouvé la Réf de la sérrure ,les vis,les rondelles ....tout,mais pas la sérrure.Comment on fait ,ça n'existe plus,il faut la refabriquer à la lime tout seul dans un bloc d'alu ?????Si vous avez des précisions.....MERCI

2Serrure de vide poche????? ® Empty Re: Serrure de vide poche????? ® Dim 29 Nov 2009 - 0:01

Invité

Anonymous
Invité

Tu la commandes chez BMW avec ta carte grise pour avoir un barillet codé à la clef principale de ta moto, la référence est : 51 25 1 453 822 (41 € HT).

3Serrure de vide poche????? ® Empty Re: Serrure de vide poche????? ® Lun 30 Nov 2009 - 11:27

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Merci GRD,p....n c'est pas donné c'te bête :face:

4Serrure de vide poche????? ® Empty Re: Serrure de vide poche????? ® Lun 30 Nov 2009 - 11:57

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

sinon pour moins cher tu peux avoir une serrure avec sa clé, mais differente de la cle de contact

5Serrure de vide poche????? ® Empty Re: Serrure de vide poche????? ® Lun 30 Nov 2009 - 14:30

Raphon

Raphon
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Jean-Michel, tu connais les serrures super sécurisées des K...il y a de grandes chances que les deux clés ouvrent les deux serrures, même différentes ... ( vécu avec un top case acheté en remplacement de celui que j'ai perdu sur l'A5.... ces autoroutes sont un vrai repaire de pièces BM...)

Moralité: achète d'occasion ...

6Serrure de vide poche????? ® Empty Re: Serrure de vide poche????? ® Mar 1 Déc 2009 - 20:58

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Bein le probléme,c'est que j'ai pas de sérrure du tout!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum