Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contacteur arrêt d'urgence HS - Changement commodo droit

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

florian

florian
Jeune padawan
Jeune padawan

Ce week-end, après de longues semaines sans faire de moto - faut bien déballer les cartons après le déménagement - je décide de sortir ma vieille grand-mère pour un ballade dominicale ... et la rien.

Après recherche, j'ai le petit bouton rouge d'arrêt d'urgence qui est mort. En fait il est toujours en position coupée donc plus possible de rouler.
J'ai déjà eu le problème une première fois et j'avais pas mal lutter pour réparer mais ce coup-ci c'est la fin.

Donc je souhaite savoir comment on fait le changement. J'ai regarder dans le phare c'est un joli binz'. Y a t'il des précautions à prendre? Tous les commodos serie6 vont ils sur toutes les series6? Ma grand-mère est du dernier millésime avant la serie7.

Enfin est-ce que vous avez un bon plan? J'ai cherché sur l'ART mais je trouve ça un peu cher ... en plus je veux en profiter pour changer le gauche qui est dans un état de fatigue avancé, surtout le bouton de pleins phares.

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Si tu veux changer les deux, tu peux peut-être les remplacer par des modèles plus récents moins chers ou moins recherchés en occasion.

Ca doit être compatible, j'en suis pas complètement certain mais y a des chances que si.

A voir avec qui ont déjà fait, ou un pro.

Invité

Anonymous
Invité

En neuf chez 2PMA = 135 € chaque et chez Motorworks = 143 € chaque aussi...
C'est pas donné par rapport à ceux de K75 qui sont à 82 €... quand même.

Nota : sur l'ETK il y a deux modèles avec des longueurs de faisceau différentes en fonction du type de guidon...à veiller si achat en occasion.

A tout hasard, il y a ceci .

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Euh , si tu ne veux pas t'emm et gaspiller tes sous , tu peux très bien te dispenser de ce coupe-circuit , surtout qu ' il est déconseillé de l'utiliser régulièrement

florian

florian
Jeune padawan
Jeune padawan

Je suis assez d'accord avec toi mais bon on sait jamais un affolement de soupapes Contacteur arrêt d'urgence HS - Changement commodo droit 99750
Non mais le problème c'est les autres commandes qui sont très fatiguées, les clignos par exemple et ça c'est pas déconseillé de les utiliser réguliérement Contacteur arrêt d'urgence HS - Changement commodo droit 114719

florian

florian
Jeune padawan
Jeune padawan

grolandais a écrit:En neuf chez 2PMA = 135 € chaque et chez Motorworks = 143 € chaque aussi...
C'est pas donné par rapport à ceux de K75 qui sont à 82 €... quand même.

Nota : sur l'ETK il y a deux modèles avec des longueurs de faisceau différentes en fonction du type de guidon...à veiller si achat en occasion.

A tout hasard, il y a ceci .

oui c'est la version "courte" mais j'ai le grand guidon ...

wilord

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bonjour
moi aussi j'ai mon commodo gauche ( feu ) qui deconne et j'avais aussi regarder la même annonce sur le bon coin.fr mais la longueur de 23 cm est trop courte pour guidon long !
et d'ailleurs pourquoi est il deconseillé de ne pas trop utiliser le coupe circuit ? merci d'avance et à bientot WILORD

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ca fait 7 ans que j'ai ma grosse et ça fait 7 ans que je l'arrête exclusivement au coupe circuit au commodo, et ça marche encore très bien.

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Pour votre info , je n'ai pas dit que ça ne fonctionnait pas , mais le courant de rupture finit par charbonner le coupe-circuit , jusqu'au jour ou il va vraiment vous emm....
Par exemple, un condo absorbe le courant de rupture sur un allumage à rupteurs.

Libre à vous de continuer........

florian

florian
Jeune padawan
Jeune padawan

Je crois qu'en attendant d'en trouver à bon prix je vais souder un schint sur le coupe circuit.

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

florian a écrit:Je crois qu'en attendant d'en trouver à bon prix je vais souder un schint shunt sur le coupe circuit.

Efficace et gratos :wink:

florian

florian
Jeune padawan
Jeune padawan

riderbilly a écrit:
florian a écrit:Je crois qu'en attendant d'en trouver à bon prix je vais souder un schint shunt sur le coupe circuit.

Efficace et gratos Contacteur arrêt d'urgence HS - Changement commodo droit 34830

J'en trouverai peut être un à la bourse de sesquière faudra que je demande avant à Sunkaï :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum