Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT.

+15
elulen
ridersm
critters
fabrice993
ziobud
phil59
communicator
Peve
Lucky Luke
flat-twin
cuistax
boles
pompom
barabecha
christian B
19 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Lun 15 Nov 2010 - 20:30

christian B

christian B
Jeune pilote
Jeune pilote

Comme stipulé dans le titre, j'ai équipé ma 1150rt d'un
kit Xenon provenant de chez 2@4 suite à un retour de
nuit ou je cherchais presque la route par manque de
lumière.
Installation très facile, les problèmes rencontrés sont
surtout au niveau de l'accessibilité, car on a beau dire
c'est étroit dans la g....e de la bécane!!!
Pas encore d'essai fait mais dès que la météo aura
fini de cracher sa flotte une petite sortie.
Je vous donnerais mes premières impressions.

2MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Lun 15 Nov 2010 - 20:39

Invité

Anonymous
Invité

J'l'ai fait sur ma Gertrude!! Tu vas voir, c'est incomparable!!! MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. 550381

3MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Lun 15 Nov 2010 - 20:59

barabecha

barabecha
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonsoir Christian, ça t'as couté combien ce kit ?

4MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Lun 15 Nov 2010 - 21:03

christian B

christian B
Jeune pilote
Jeune pilote

Sans le port 44,49€ et j'ai pris en plus les
clignotants fumés, ce qui m'a couté 6,90€
de port.

5MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Lun 15 Nov 2010 - 21:13

barabecha

barabecha
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci pour l'info :bien:

6MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Mar 16 Nov 2010 - 12:21

Invité

Anonymous
Invité

Salut Christian,

Le xenon, c'est sur les codes ou les phares, ou les 2 ?
Ton fournisseur a un site internet ?

Merci.

7MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Mar 16 Nov 2010 - 12:41

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Arno_strasbourg a écrit:Salut Christian,

Le xenon, c'est sur les codes ou les phares, ou les 2 ?
Ton fournisseur a un site internet ?

Merci.
http://www.2a4.fr/index.html

8MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Mar 16 Nov 2010 - 13:08

christian B

christian B
Jeune pilote
Jeune pilote

Le kit xénon est sur les codes et le bi-xénon sur codes-phares.
Le prix n'est plus le même en bi puisqu'il y a deux ballasts.

9MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Mar 16 Nov 2010 - 13:45

Invité

Anonymous
Invité

Ok mais tu as une ampoule de code ou 2 ?

10MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Mar 16 Nov 2010 - 16:26

boles

boles
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

35 w ou 55W ?

11MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Mar 16 Nov 2010 - 18:40

christian B

christian B
Jeune pilote
Jeune pilote

Alors il s'agit d'une ampoule code en 55w.

12MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Mar 16 Nov 2010 - 19:13

cuistax

cuistax
Jeune padawan
Jeune padawan

Il me semble que sur la 1150RT l'ampoule code comme l'ampoule phare sont toutes les 2 des H7 (un filament).

13MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Mar 16 Nov 2010 - 20:06

christian B

christian B
Jeune pilote
Jeune pilote

Code en H7 et phare en H4.

14MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Mer 17 Nov 2010 - 16:53

flat-twin

flat-twin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour Christian

ca ce monte comment un kit XENON ?
ca m'intéresse... a moins que se soit des bidouilles ...

facile ou pas ?

15MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Mer 17 Nov 2010 - 17:00

christian B

christian B
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour ceux que le montage xénon intéresse voici ma procédure:
l'installation est très simple:
- remplacement de l'ampoule d'origine par l'ampoule xénon
- percer un trou de 22mm dans le cache pour passer les fils qui se branchent sur le ballast
- branchement du faisceau xénon sur la fiche de l'ancienne ampoule en repérant le + et le -
- fixation du ballast; je l'ai fixé derrière l'emplacement du haut-parleur gauche gràce
à la patte qui est livrée dans le kit.
- Pour avoir une bonne accessibilité, j'ai démonté le cache-compteurs et la partie sous
la bulle et donc la bulle.
- Le seul point noir, c'est la mise en place de l'ampoule, car il y a très peu de place.

Pour le kit, j'ai pris la réfécence XE2A455H701W, ce qui correspond à la lumière blanche.
La même référence sans le W correspond à la lumière bleutée.

Je n'ai pas pris le bi-xénon, car on roule très peu en phare.

Voilà pour le montage, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

@+,

Christian.

16MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Mer 17 Nov 2010 - 17:52

flat-twin

flat-twin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza



et c'est légal ?

il y a plusieurs puissance , on est limité ? 5000K ...8000K ?

c'est quoi la législation ?

17MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Mer 17 Nov 2010 - 17:55

Lucky Luke

Lucky Luke
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Il me semblait qu'il était interdit de monter des xenons sur des véhicules non prévus à l'origine ?

18MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Mer 17 Nov 2010 - 23:03

cuistax

cuistax
Jeune padawan
Jeune padawan

http://boutique.2a4.fr/kits-55w/829-kit-hid-xenon-55-w--1-ampoules-h7-5000-k.html

Intéressant et pas cher. J'avais installé un kit bi-xénon en remplacement de l'ampole H4 (2 filaments) sur ma précédente (Deauville 650), et l'avais payé environ 100 EUR.
A l'époque, j'avais estimé que la luminosité était triplée (à vue de nez)
Largement toléré en Belgique. Interdit en France, bien que je n'y aie jamais été contrôlé malgré mes nombreux voyages en hexagone.

Il faut absolument régler la hauteur du faisceau après placement.

L'unité exprimée en "K" =(Kelvin) donne la couleur, pas la puissance :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Temp%C3%A9rature_de_couleur



Dernière édition par cuistax le Dim 21 Nov 2010 - 22:42, édité 1 fois

19MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Jeu 18 Nov 2010 - 8:29

christian B

christian B
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour l'interdiction, on va dire que c'est verbalisé sur Paris
et que en province il y a de la tolérence.
Comment peut-on interdire à un usager de la route de
voir mieux?
Il s'agit là de la sécurité, de notre sécurité et il est vrai
que si la BM éclairait mieux, je n'aurais pas installé ce
système.
Après çà dépend sur quel policier on tombe: il en est certains
qui comprennent mieux que d'autres........

20MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Jeu 18 Nov 2010 - 8:39

flat-twin

flat-twin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

et le "Balast" c'est gros comment ? difficile a caser ?

t'a fait des petites photos ? pour nous montrer tous ca ?

21MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Jeu 18 Nov 2010 - 11:19

Peve

avatar
Apprenti

Bjr,

Interessant.... mais sur ma 1150 RT (2002) le code est un H7 et le phare une autre ampoule H3... pas de H4 dans l'optique.

@+
Pierre

22MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Jeu 18 Nov 2010 - 13:45

christian B

christian B
Jeune pilote
Jeune pilote

Alors effectivement, je viens de consulter le bouquin du 1150RT.
Il est stipulé que le code en H7 et le phare en H1.
A n'y rien comprendre.
En tous les cas, comme dit plus haut, je n'ai pas l'option phare
et apparement, je suis sorti ce matin et je peux vous qui si
çà ne sert pas à voir en plein jour, vous êtes vu, car quelqu'un
m'a fait remarquer que j'ai un éclairage bien puissant.

23MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Jeu 18 Nov 2010 - 14:08

communicator

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Lucky Luke a écrit:Il me semblait qu'il était interdit de monter des xenons sur des véhicules non prévus à l'origine ?

Le code de la route précise que les xénon sont autorisés sur les véhicule automobiles à condition qu'il soient pourvus d'origine d'un corredcteur d'assiette pour les phares et d'un dispositif de lave-phares...En cherchant sur légifrance, je ne suis plus sûr du tout de cette disposition car le code a changé depuis quelques mois.

En ce qui concenre les motos, et j'ai des kit xénon depuis 4 ans maintenant sur mes différentes motos, on peut être verbalisé sur la base d'un article du corde de la route qui précise que les phares ne doivent pas éblouir les usagers venant en face.(Article 313-3)
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idArticle=LEGIARTI000019707679&idSectionTA=LEGISCTA000006177087&cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20101118

http://www.jesslau.fr

24MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Ven 19 Nov 2010 - 19:15

flat-twin

flat-twin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza


Je viens de passer ma commande sur le site pour la meme reference que toi ...


si il y en a que ca interesse ,des reception du colis je ferrai un tutoriel "montage kit xenon" en photo.

;-)

25MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Ven 19 Nov 2010 - 19:48

Invité

Anonymous
Invité

Oui les photos m'interessent
Merci d'avance Smile

26MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Ven 19 Nov 2010 - 19:53

phil59

phil59
Jeune pilote
Jeune pilote

pour info, je suis allé à la gendarmerie pour leur demander si j'étais ou non "verbalisable" avec ma 1100 gs qui est monté avec un phare Xenon.
Le gars m'a répondu (en voyant mon phare allumé) une phrase qui semble être du bon sens : si t’éblouis pas, pas de problème. Par contre, comme pour n'importe qu'elle véhicule, si tes phares sont mal réglés, tu peux avoir un pv.
Il m'a surtout rajouté qu'ils avaient autre chose a faire que de s’embêter avec cela.
Perso, je ne connais pas de motard qui se sont fait verbaliser pour cela.

27MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Ven 19 Nov 2010 - 20:16

ziobud

avatar
Apprenti

Je viens de monter un double xenon, code et phare. Le plus long c'est de démonter l'optique. (il faut tomber tout le carénage). Ensuite il faut adapter le support de l'ampoule de phare.
Une fois bien réglé, c'est un régal. On peut enfin rouler de nuit.

28MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Ven 19 Nov 2010 - 23:07

fabrice993

avatar
En rodage
En rodage

Bonsoir

Moi aussi je suis intéresse par un petit tuto :bien: :bien: :bien:

29MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Dim 21 Nov 2010 - 11:06

critters

critters
Jeune padawan
Jeune padawan

@ phil59 le problème du zenon sur une moto c'est que sa voie a 1 km que c'est pas de l'halogène.....

et quand tu tombe sur une campagne chasses au motards par les bleus,

ils le savent bien que c'est interdit et ils ont déjà un pretesque pour t'arrêter et te verbalisé sur ce point comme pour le reste ( plaques, pot, ect)

je dirai simplement que le zenon si tu habite en zone rural sa doit bien passer mais en ville ( grande ville )

tu as beaucoup plus de risque de faire verbaliser, lors de ces campagnes fréquentes :bien:

30MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Dim 21 Nov 2010 - 11:32

Invité

Anonymous
Invité

Le sujet initial est du xenon pour une 1150RT
Je pense pas que beaucoup de 1150RT soient hors la loi pour les pots et la plaque

:wink:

31MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Dim 21 Nov 2010 - 12:37

ridersm

ridersm
En rodage
En rodage

Sur Paris, les seuls RT arrêtés sur Bastille, Concorde par les forces de l'ordre ne le sont que pour les Xénons...
C'est ballot mais c'est comme ca...surtout qu'elle n'éclaire rien de rien cette meule

32MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Mer 24 Nov 2010 - 16:08

christian B

christian B
Jeune pilote
Jeune pilote

Voilà, c'est fait, l'essai de nuit de l'éclairage Xénon.:bien:
Je peux vous dire que çà éclaire fort et je n'ai pas eu
d'appels de phare des véhicules venant en face, donc
j'en déduis que je ne les éblouissais pas. :bien:

33MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Jeu 25 Nov 2010 - 12:09

flat-twin

flat-twin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza


j'ai reçu mon kit ce matin;

kit xenon H7 55W ; le ballaste est bien marqué 55W mais sur l'ampoule il est marqué 35W ... bizarre non ?

t'avais la même chose Christian ?

34MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Jeu 25 Nov 2010 - 20:22

christian B

christian B
Jeune pilote
Jeune pilote

Je n'ai pas fait attention lors du montage et comme
ce n'est pas commode de déposer et reposer l'ampoule
je n'irais pas vérifier, désolé Jérémy.

35MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Jeu 25 Nov 2010 - 20:39

flat-twin

flat-twin
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ok
2@4 ma dit que c'était normal ...

36MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Ven 26 Nov 2010 - 10:37

Invité

Anonymous
Invité

Les ballastes sont toujours un peu plus puissants que les ampoules. Ça les économise.

38MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Sam 27 Nov 2010 - 15:07

christian B

christian B
Jeune pilote
Jeune pilote

Super Jérémy ton reportage photo. Il est vrai que dans
la précipitation du montage, je n'ai pas fait de photos et
en plus il faudrait que j'apprenne à mettre des photos sur
le fo fo.
Par contre sans savoir où j'allais, j'ai déposé le contour
des compteurs et l'idée de mettre le ballast dans le vide
poche est judicieuse.

39MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Sam 27 Nov 2010 - 15:18

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

christian B a écrit:l'idée de mettre le ballast dans le vide
poche est judicieuse.
Ouais, faut juste pas avoir de radio.

40MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Sam 27 Nov 2010 - 15:36

commencal

commencal
Jeune pilote
Jeune pilote

christian B a écrit:Pour l'interdiction, on va dire que c'est verbalisé sur Paris
et que en province il y a de la tolérence.
Comment peut-on interdire à un usager de la route de
voir mieux?
Il s'agit là de la sécurité, de notre sécurité et il est vrai
que si la BM éclairait mieux, je n'aurais pas installé ce
système.
il en est certains
qui comprennent mieux que d'autres........

Se plaindre par la suite d'une obligation de controle technique pour les motos, ou tu seras peut etre en tête de cortege. Suspect
une connerie pour le Xénon en phare (trop long a chauffer), pour les codes sans correcteur d'assiette même chose, bien voir, oui, mais éblouir les autres.....
Tu montais une paire de Hella ( reglementaire) ou un autre type d'ampoule et le tour etait joué :bien:
de plus les optiques sont rarement prévu pour ce type d'ampoule et le résultat est souvent moins bon que l'éclairage d'origine confused
Le retour de lux fourni par les panneaux routier classe I peut etre néfaste a la vue et au confort avec ce type d'éclairage mal réglé No
pour etre vue il y a d'autres solutions ( reglementaires ) pense y quand tu croiseras des BARs qui te colleront des appel de phares :wink:

41MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Sam 27 Nov 2010 - 20:45

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

perso j ai préféré commandé des longue portée au xenon ......sur un gs ça passe bien on peut les placer soit sur les pare cylindres ,soit avec les brides sur les tubes de fourche,ou alors faire des pates pour les accrochés au niveau du phare comme les anti brouillards de chez bmw...je m y collerais durant les vacances d hiver j en profiterais pour nettoyer le demarreur

42MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Sam 27 Nov 2010 - 20:54

Invité

Anonymous
Invité

Merci "Flat-twin" pour les photos

:bien:

43MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Sam 27 Nov 2010 - 21:27

cram

cram
Jeune padawan
Jeune padawan

je plussois à l'inconvénient que représente les xénons sans correcteur d'assiette: c'est une calamité, c'est insupportable au regard et j'en croise un bon paquet qui éblouissent à qui mieux mieux pour voir où ils mettent leurs roues. C'est valable pour les BAR comme les bécanes.
Un symptôme de notre époque: l'égoïsme ?
Que cette brèle éclaire mal soit, mais de là à rendre la vie invivable aux autres.
Ma R1100RT éclaire comme un bougie au milieu de la tempête, mais sans correcteur d'assiette, comment monter des xénons ? Dois-je me résoudre à être ce que j'enseigne à mes enfants à ne pas être: une personne ne pensant qu'à son confort personnel au mépris des autres ?

La question se pose.

Moi j'ai trouvé la réponse, c'est non.

https://sites.google.com/site/beluga2roues/home

44MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Dim 28 Nov 2010 - 1:41

christian B

christian B
Jeune pilote
Jeune pilote

Doit-on négliger sa propre sécurité au détriment de celle des autres??
Un croisement se fait en quelques fractions de secondes alors
que la circulation en pleine nuit peut durer. Que vais-je mettre
en avant, ma propre sécurité ou celle d'un automobiliste que je
vais croiser????
LA QUESTION SE POSE????
Sans vouloir être égoïste, je mettrais en avant ma propre sécurité!!

A BMW de revoir sa copie quant à l'éclairage de ces motos!!

En aucun cas je mettrais ma sécurité en danger? Ma vie vaut bien un
éventuel éblouissement.

45MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Dim 28 Nov 2010 - 10:08

cram

cram
Jeune padawan
Jeune padawan

C'est mignon de faire reposer sa responsabilité sur Bmw. Une grande preuve de citoyenneté.
Sa propre sécurité passe par son propre comportement. Croire qu'être visible y suffit est une illusion fatale.
Je me suis fait shooté un certain nombre de fois, pourtant je ne roule pas plein phare sur mon trajet quotidien de banlieusard. Je n'emmerde pas les automibilistes pour me croire en sécurité: tu n'es jamais en sécurité!
Quand je vois la différence de civisme entre la France et d'autres pays, je désespère.

https://sites.google.com/site/beluga2roues/home

46MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Dim 28 Nov 2010 - 10:21

commencal

commencal
Jeune pilote
Jeune pilote

christian B a écrit: la circulation en pleine nuit peut durer.
A BMW de revoir sa copie quant à l'éclairage de ces motos!!
En aucun cas je mettrais ma sécurité en danger? .

Le montage de Xénon sans modification du receptacle ( phare) est une idiotie
il n'est pas concu pour cela, l'éclairage en est certe impressionnant mais peu efficace
sur le 1200RT j'ai monté deux ampoule EXtreme power et le gain est suffisant
Sur le R100R j'ai posé 2 gros longues portés Hella ( pour le style) le résultat est tres satisfaisant

J'ai eu l'occasion de rouler de nuit sur RN avec un 1100 équipé Xénon
Un vrai supplice a chaque panneau ( classe1) qui te renvoit la lumiere, j'ai fini ma course en code

47MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Mar 30 Nov 2010 - 23:22

DROOPY

DROOPY
Apprenti

:matin: Bon ben on fait koi alors ?
Perso : des longsportés c'est sans + ( c'est pas une renault17) et le xenon n'est pas prevu pour nos breles !
Comme g deux jours devant moi , je crois que j'vais changer de moto. :happysmile:

48MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Mer 1 Déc 2010 - 7:21

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

la 1150 eclaire beaucoup mieux que la 11
sur ma 11 GS j'avais deux LP hella c'etait la classe
sur la RT c'est vrai que c'est pas facile de placer les LP

j'ai essayé un kit xenon sur ma rt,, je n'eblouissais pas, mais le faisceau etait reglé bas

ce serait a refaire je prendrais des LP fixés comme ceci
http://www.bmwst.com/images/FEB2.jpg

49MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Empty Re: MONTAGE D'UN KIT XENON SUR 1150RT. Mer 1 Déc 2010 - 8:37

Invité

Anonymous
Invité

Beurk !! c'est horrible....[/img]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum