Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je suis un as

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je suis un as  Empty je suis un as Lun 15 Nov 2010 - 19:27

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

un peu de temps libre cet après midi, j'en profite pour m'occuper du K11 ; les commandes de pare-brise et de radio ne fonctionnaient pas ou très mal ; démontage complet, aspergé tout au WD40, remontage et........ça marche !!! Je n'étais pas du tout confiant vu le nombre de pièces que j'ai démontées et remontées au petit bonheur la chance........ j'en suis tout fier (en plus sans m'énerver !) ; j'ai donné un petit coup aussi sur le pot d'échappement, il a déjà changé d'apparence !

2je suis un as  Empty Re: je suis un as Lun 15 Nov 2010 - 19:29

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Lolo.k100 a écrit:un peu de temps libre cet après midi, j'en profite pour m'occuper du K11 ; les commandes de pare-brise et de radio ne fonctionnaient pas ou très mal ; démontage complet, aspergé tout au WD40, remontage et........ça marche !!! Je n'étais pas du tout confiant vu le nombre de pièces que j'ai démontées et remontées au petit bonheur la chance........ j'en suis tout fier (en plus sans m'énerver !) ; j'ai donné un petit coup aussi sur le pot d'échappement, il a déjà changé d'apparence !


un peu de graisse dans les tirants et la tringlerie dure plus longtemps que le WD40 :wink:
T'as plus qu'à redémonter !!! :ptdr:

3je suis un as  Empty Re: je suis un as Lun 15 Nov 2010 - 19:34

Invité

Anonymous
Invité

As de pique? je suis un as  962374

4je suis un as  Empty Re: je suis un as Lun 15 Nov 2010 - 19:36

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

hhhhhhhhhhhéééééééééééééééééééééé ben nonnnnnnnnnnnnnn car j'avais juste démonté les commodos électriques ; le graissage des glissières etc.. est la prochaine étape (il est préconisé de mettre un lubrifiant d'un type que j'ai oublié )

5je suis un as  Empty Re: je suis un as Lun 15 Nov 2010 - 19:45

Invité

Anonymous
Invité

silicon pour le lubrifiant pas de vaseline ca c pour les longues soirees d hiver :)

6je suis un as  Empty Re: je suis un as Lun 15 Nov 2010 - 20:01

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

merci

7je suis un as  Empty Re: je suis un as Lun 15 Nov 2010 - 20:16

bm44130

bm44130
Membre a vie
Membre a vie

t'es un as lolo :laughing:


14 24 25

:cheers3:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum