Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

roulements de roue arrière

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1roulements de roue arrière Empty roulements de roue arrière Jeu 11 Nov 2010 - 14:00

sisco

sisco
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut tout le monde, sur ma r1100 rs qui totalise 45 000 kms et dont je suis super content, je me suis aperçu que ma roue arrière a un peu de jeu. Quelqu'un parmi vous les a t'il déjà changé? Je fais tout l'entretien moi même, mais là avec le monobras, je me pose des questions. Merci pour vos lumières.

2roulements de roue arrière Empty Re: roulements de roue arrière Jeu 11 Nov 2010 - 15:54

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Dans quel sens le jeu ???avant/arriere ou latérale??

3roulements de roue arrière Empty Re: roulements de roue arrière Jeu 11 Nov 2010 - 17:10

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

salut

il y a beaucoup de post sur ce sujet en voici un ( le mien )

marque roulement dans la section recherche et tu trouveras ton bonheur

4roulements de roue arrière Empty Re: roulements de roue arrière Jeu 11 Nov 2010 - 18:53

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

euh , t'es certain qu'il y a des roulements de roue sur ce monobras ?c'est pas une roue montée avec 4 goujons sur le couple ?
Je pense plutôt que c'est du jeu au roulement de couple conique

5roulements de roue arrière Empty Re: roulements de roue arrière Jeu 11 Nov 2010 - 19:47

sisco

sisco
Jeune pilote
Jeune pilote

Ok merci pour les réponses, le jeu est en latéral si j'attrape la roue à deux mains, donc effectivement, ça doit être le roulement de couple conique. Merci Bruno pour le post, apparament hormis le fait de chauffer, il n'y a pas de difficultés particulière. Pour l'instant, je suis en train de bricoler une vieille mz, dés que je peux je vais attaquer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum