Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sportec interac M5 retour d'info

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sportec interac M5 retour d'info Empty Sportec interac M5 retour d'info Mer 10 Nov 2010 - 11:35

Régis

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Avez vous déjà tester ce pneu sur votre monture (k1300s).
Durée de vie/confort/prix ....
y a t'il une amélioration par rapport à la monte origine (m3).

Merci de vos retours. :content:

2Sportec interac M5 retour d'info Empty Re: Sportec interac M5 retour d'info Mer 10 Nov 2010 - 20:26

Tonio33

Tonio33
Apprenti

salut Régis

je n'ai pas du tout aimer les M3 d'origine; plusieurs glissades sur le sec à l'ouverture des gaz.

j'ai fait monter du M5 sur ma K13S à deux reprises.
C'est un excellent pneu, sur le sec comme sur le mouillé.
La moto ne "plonge" pas en courbe.
Son seul problème, c'est sa durée de vie; je n'ai fait que 4000kms à chaque fois.

Actuellemment, j'ai des Dunlop Sport Smart; même feeling qu'avec les M5. Par contre grosse différence, ils ont 6000kms et vont encore durer, je pense, 2 à 3000kms de plus.

V

3Sportec interac M5 retour d'info Empty Re: Sportec interac M5 retour d'info Jeu 11 Nov 2010 - 10:37

Régis

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Tonio,

merci de ta reponse.

Finalement 4000 km c'est pas mal car j'ai monté des BT16 (M5 en rupture de stock) super grip, tres bon retour d'info par contre durée de vie 2000 km l'arrière et 3000 l'avant!!!!!!

Je n'ai jamais monté de dunlop sur mes bécanes mais je pense qu'il faut bien 1 première 1 jour.

a+


[img][/img]

4Sportec interac M5 retour d'info Empty Re: Sportec interac M5 retour d'info Jeu 11 Nov 2010 - 20:21

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bon pneus que ces M5, excellent comportement sur le sec comme sur le mouillé, un poil mois vif que les pirelli diablo corsa.

tu trouvera un petit recap de mon historique pneu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5Sportec interac M5 retour d'info Empty Re: Sportec interac M5 retour d'info Ven 12 Nov 2010 - 10:41

Régis

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Rien ne vaut 1 bon retour d'experience.
Effectivement je vois que tu as une conso pneu sympa ,je pense que la mienne s'y rapproche.Donc je vais pour prendre le temps de tester tout cela.
Je viens de trouver 1 train de m5 à prix sympa les dunlops étant de 50 € + cher le train.

Tonio ,je ne t'es pas oublié j'y viendrai aux dunlop à raison de 3 à 4000 km le train c'est pour mai l'an prochain sauf imprévu.

6Sportec interac M5 retour d'info Empty Re: Sportec interac M5 retour d'info Ven 12 Nov 2010 - 13:00

Invité

Anonymous
Invité

Sans doute ma prochaine monte, car je n'ai pas été super enchanté avec les Pure de Michelin, qui reste un bon pneu, mais loin detout ce tapage marketing qu'on en fait.

7Sportec interac M5 retour d'info Empty Re: Sportec interac M5 retour d'info Lun 22 Nov 2010 - 18:50

Invité

Anonymous
Invité

De mon côté, je suis satisfait de mes M5. Certes, ils ne feront pas autant que mes Sport Attack mais ils arrivent à 6300 kms sans jamais m'avoir surpris sur le sec comme le mouillé.

Perso, je crois que je remonterais la même chose la prochaine fois.

:bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum