Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour tous ceux qui ont mal au C..

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pour tous ceux qui ont mal au C.. Empty pour tous ceux qui ont mal au C.. Sam 6 Nov 2010 - 12:20

yves79

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour à tous,
Le confort de nos moto laisse à désirer et souvent après quelques heures de route notre popotin à du mal à rester en place. Je suis allé il y a 15 jours aux puces moto de Bressuire (79) il y avait un exposant très sympa qui propose un accessoire à mettre sur la selle d'origine qui me semble très bien donc je vous en fais profiter . Allez jetter un coup d'oeil sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] situé à la rochelle adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tel 06-64-41-91-92 tel/fax 05-46-31-15-96. Voila et bonne route

2pour tous ceux qui ont mal au C.. Empty Re: pour tous ceux qui ont mal au C.. Sam 6 Nov 2010 - 12:27

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3pour tous ceux qui ont mal au C.. Empty Re: pour tous ceux qui ont mal au C.. Sam 6 Nov 2010 - 12:31

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

2 questions :

- cet accessoire "remonte-t-il" la hauteur de selle ? ... de combien ?

- quelle est la tenue "latérale" de l'objet ?

4pour tous ceux qui ont mal au C.. Empty Re: pour tous ceux qui ont mal au C.. Sam 6 Nov 2010 - 12:46

yves79

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oui ça remonte un peu la hauteur de selle et la tenue est faite par des lanières à glisser sous la selle

5pour tous ceux qui ont mal au C.. Empty Re: pour tous ceux qui ont mal au C.. Sam 6 Nov 2010 - 12:59

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

yves79 a écrit:oui ça remonte un peu la hauteur de selle et la tenue est faite par des lanières à glisser sous la selle

je n'évoquais pas la "fixation" mais la "tenue", le couvre-selle qui peut "rouler" avec ou sans la "complicité" du proprio du postérieur à ménager !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum