Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

centre de montage pneu

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1centre de montage pneu Empty centre de montage pneu Lun 25 Oct 2010 - 10:34

bmw64

bmw64
Apprenti

Bonjour

Je voudrai acheter mes sur pneu Online et je cherche un centre de montage sur Pau, Tarbes ou les environs, ou peut être un motard du coin à d'autre piste ou un bon plan pour acheter des pneus pour un K1100 à un tarif correct.

Merci.

2centre de montage pneu Empty Re: centre de montage pneu Lun 25 Oct 2010 - 10:37

bmw64

bmw64
Apprenti

J'ai oublié de dire que chez Bm le Metzéler lazertech pour un pneu avant est à 140 euros sans le montage et chez pneu Online 95 euros.

3centre de montage pneu Empty Re: centre de montage pneu Lun 25 Oct 2010 - 10:43

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mes pneus que j'ai commandés sur le net, je les ai fait monter chez Moto Expert.
Renseigne-toi chez M E à Pau, ils doivent pouvoir te faire çà pour pas trop cher

4centre de montage pneu Empty Re: centre de montage pneu Lun 25 Oct 2010 - 10:47

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

visiblement quand on cherche sur le site ( y'a un truc prévu pour :wink: ), mis à part Bayonne y'a rien d'autre

5centre de montage pneu Empty Re: centre de montage pneu Lun 25 Oct 2010 - 11:01

Migul

Migul
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

chez moto expert le mois dernier pneu (Metzéler lazertech) montage équilibrage, moins de 100 € jante déposée.
Je ne sais pas si en passant par le net j'aurais gagné beaucoup.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum