Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

connaissez-vous ceci...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1connaissez-vous ceci... Empty connaissez-vous ceci... 21.10.10 1:54

cossarbear

cossarbear
En rodage
En rodage

Allo ,

j`aimerais savoir si quelqu`un connait ceci: http://faq.f650.com/dvd/index.htm




Si oui, vaut-il la peine de l`acheter ???



Merci!!!!!!!!!!!!!

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

celui là , je ne connais pas particulièrement, mais on en avait acheté un pour les motos TT
c'est super .............................................................. au salon bien calé dans le fauteuil.
à mon sens si tu ne connais pas grand chose à la mécanique, ça te permettra de comprendre que rienn'est impossible,
mais avec la RTM et le livre atelier c'est aussi pratique et surtout tu peux l'avoir à coté de toi lorsque tu travailles
personnellement dans mon atelier je n'ai pas de télé ni lecteur DVD, donc si je rentre dans la maison avec les mains pleines de gras, et pourquoi pas aussi le pantalon un peu tâché, j'en connais une qui va chanter !!!!! :ptdr:


_____________________________
connaissez-vous ceci... Mousta10 connaissez-vous ceci... Idf10connaissez-vous ceci... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum