Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HEX ezCAN, vous connaissez

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HEX ezCAN, vous connaissez Empty HEX ezCAN, vous connaissez Lun 23 Nov 2020 - 19:30

denlis

denlis
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, Tjs sur ma recherche de branchement "propre" d'accessoires sur nos K, le matériel HEX ezCAN à été évoqué comme possiblement une bonne solution.
Qui connait et utilise, et peut m'en faire l'article coté vrai utilisateur.
Merci de vos contributions
Salutations

2HEX ezCAN, vous connaissez Empty Re: HEX ezCAN, vous connaissez Mar 24 Nov 2020 - 15:53

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Tu a pas un lien ?

3HEX ezCAN, vous connaissez Empty Re: HEX ezCAN, vous connaissez Mar 24 Nov 2020 - 16:26

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional


_____________________________
HEX ezCAN, vous connaissez Signat10

4HEX ezCAN, vous connaissez Empty Re: HEX ezCAN, vous connaissez Mar 24 Nov 2020 - 20:17

denlis

denlis
Jeune pilote
Jeune pilote

Trumftager a écrit:Sujet redondant avec celui-ci : https://bmist.forumpro.fr/t130498-comment-faites-vous-vos-branchements-multiples-d-accessoires  , post #9

Oui Jean-louis tu as raison, mais je ne pense pas etre en mesure de modifier le titre du sujet précedent pour y intégrer spécifiquement la recherche sur l'EZCan !
Il est peut etre possible d'ailleurs d'en faire une diffusion au dela du groupe K puisque ce matériel est disponible pour d'autres type de machines
Cordialement

5HEX ezCAN, vous connaissez Empty Re: HEX ezCAN, vous connaissez Mer 25 Nov 2020 - 9:12

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional


_____________________________
HEX ezCAN, vous connaissez Signat10

6HEX ezCAN, vous connaissez Empty Re: HEX ezCAN, vous connaissez Mer 25 Nov 2020 - 11:38

denlis

denlis
Jeune pilote
Jeune pilote

Trumftager a écrit:La preuve, tu as eu tes réponses sur ce fil : https://bmist.forumpro.fr/t130498-comment-faites-vous-vos-branchements-multiples-d-accessoires , post #10

Bonjour Jean-Louis, tu peux supprimer ce sujet au besoin, je me suis décidé sur le matériel, je tenterais de faire un tuto pour les K.
Je le ferais sur l'autre sujet ouvert.
bien à toi
Salutations

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum