Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Phare additionnel pour 1200GS

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,
Je désire installer (faire installer) des feux additionnels sur ma 1200GS modèle2010, car je trouve que la vision nocturne est un peu difficile.
Avez-vous une expérience heureuse ou malheureuse sur le sujet. Quels sont les modèles de phares à éviter ? Le montage d'un relais "switch" est-il fiable ? faut-il garantir le montage en ajoutant une commande supplémentaire sur le poste de pilotage ?
Faut-il opter pour les anti-brouillards ou les longues portées ou les deux ?

D'avance merci
Alain



Dernière édition par kamye le 21.10.10 22:28, édité 1 fois

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

j 'ai les deux ... très bon pour nos GS montage un peu compliqué alors j'ai laissé faire .....chacun son métier .
Et en effet c'est indispensable

http://touratech.pagesperso-orange.fr/

:wink: appel de phare

Invité

Anonymous
Invité

D'après le concessionnaire, la fiabilité des longues portées Touratech n'est pas constante ! Par contre, pour les anti-brouillards, il n'y a pas de problème manifeste.
C'est la raison pour laquelle je faisais appel au forum pour avoir l'avis des utilisateurs.

Merci et bonne route
A++

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

kamye a écrit:D'après le concessionnaire, la fiabilité des longues portées Touratech n'est pas constante ! Par contre, pour les anti-brouillards, il n'y a pas de problème manifeste.
C'est la raison pour laquelle je faisais appel au forum pour avoir l'avis des utilisateurs.

Merci et bonne route
A++


ha la constance .....tu diras à ton conS que le miens n'a que 5 ans , il doit préconiser le xénon de chez BM , mais c'est de bonne guerre :wink:
je ne roule pas beaucoup la moto à 30000 et ne n'ai jamais rien changé .
donc pour ma part 100 % satisfait :bien:

Appel de xénon

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

et pourquoi est ce que tu ne montes pas un xénon à la place de l'ampoule ?

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Le Xav' 34 a écrit:et pourquoi est ce que tu ne montes pas un xénon à la place de l'ampoule ?



silent je crois que tu viens de dire une bêtise :wink: ( sourire )

Montage un peu plus complexe pour un xénon , surtout changement de cablage et un boitier avec beaucoup de patate .......cent patates :happysmile:

niko

niko
Apprenti

Salut Kamye,
Je suis nouveau sur le forum, va voir chez Hella, j'ai monté des FF50 sur mon GSA. Ampoules H7 (idem ampoules GS). Installés avec la commande guidon et la câble BM (en pièces détachées chez BM). Eclairage largement suffisant et sans les inconvénients du xénon pour ceux qui arrivent en face.
A+ , Niko

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

niko a écrit:Salut Kamye,
Je suis nouveau sur le forum, va voir chez Hella, j'ai monté des FF50 sur mon GSA. Ampoules H7 (idem ampoules GS). Installés avec la commande guidon et la câble BM (en pièces détachées chez BM). Eclairage largement suffisant et sans les inconvénients du xénon pour ceux qui arrivent en face.
A+ , Niko

bonsoir Niko. Sais-tu que la tradition est de se présenter?

https://bmist.forumpro.fr/presentation-des-membres-f40/


_____________________________
[résolu]Phare additionnel pour 1200GS 354459_5
[résolu]Phare additionnel pour 1200GS Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

Ar-men a écrit:
Le Xav' 34 a écrit:et pourquoi est ce que tu ne montes pas un xénon à la place de l'ampoule ?



[résolu]Phare additionnel pour 1200GS 37312 je crois que tu viens de dire une bêtise [résolu]Phare additionnel pour 1200GS 34830 ( sourire )

Montage un peu plus complexe pour un xénon , surtout changement de cablage et un boitier avec beaucoup de patate .......cent patates [résolu]Phare additionnel pour 1200GS 616533
50 € avec le port (voir le site Montpellierain de 2a4) , le cablage reste identique à l'origine, reste à savoir si ta moto est multipléxée ou non, car cela déterminera la puissance du kit.

Ar-men

Ar-men
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Le Xav' 34 a écrit:
Ar-men a écrit:



[résolu]Phare additionnel pour 1200GS 37312 je crois que tu viens de dire une bêtise [résolu]Phare additionnel pour 1200GS 34830 ( sourire )

Montage un peu plus complexe pour un xénon , surtout changement de cablage et un boitier avec beaucoup de patate .......cent patates [résolu]Phare additionnel pour 1200GS 616533
50 € avec le port (voir le site Montpellierain de 2a4) , le cablage reste identique à l'origine, reste à savoir si ta moto est multipléxée ou non, car cela déterminera la puissance du kit.



En effet il est important de comparer la puissance du xénon , ou de la lumière diffuse , pour 50 euros avec le port tu ne doit pas éclairer pour plus surtout si le port en coute déjà 20..... scratch quoî .............. silent
l'ampoule ne fait pas tout No
faut de la patate au cul et les cables doivent être en proportion ...sinon chat fond

:coquin:

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

je t'assure que ce montage est réellement efficace; je roule 1/3 du temps de nuit (soit 5000 bornes par an), j'ai essayé plusieurs trucs, et celui-ci présente de loin le meilleur rapport qualité prix.
Quand je parle de puissance du kit, c'est pour biaiser l'ecu de la moto, en résumer, lui faire croire qu'une ampoule de 55 w est bien présente et ainsi ne pas avoir de message d'erreur sur le tableau de bord.
pour finir de te convaincre, regarde ici

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum