Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

livret de bord K100RS/1

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1livret de bord K100RS/1 Empty livret de bord K100RS/1 Dim 17 Oct 2010 - 13:07

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour , j'ai échangé ma R100 gs ( trop haute et difficile a entrer dans mon garage) contre une K100RS /1 ( tres differente mais sympa)
j'ai beaucoup de chose a apprendre sur cette moto et j'aimerai avoir le livret de bord , existe t il une version en ligne ou quelqun peut t il me l'envoyer en scan ,
je ne sait pas a quoi sert le bouton ABS sur le tableau de bord , ni comment on enleve la selle... je sait ç'est con mais j'ai pas demandé car j'ai cru que ç'etait simple...
J'ai des poignée mousses que je n'aime pas , que conseillez vous en remplacement des petites vibration sont transmises au guidon ce qui est génant apres quelques dizaines de KM .
merci d'avance
Fab

2livret de bord K100RS/1 Empty Re: livret de bord K100RS/1 Dim 17 Oct 2010 - 17:34

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Le bouton ABS sert à le réinitialiser si problème,pour la selle il me semble qu'il y a une serrure sur la gauche de la moto juste en dessous.

3livret de bord K100RS/1 Empty Re: livret de bord K100RS/1 Dim 17 Oct 2010 - 19:00

Invité

Anonymous
Invité

merci
j'ai reussi a ouvrir la selle elle etait un peu ' grippée' au niveau de la charniere.
maintenant les boutons n'ont plus de secrets pour moi !
a bientot biloute!
Fab

4livret de bord K100RS/1 Empty Re: livret de bord K100RS/1 Mar 2 Nov 2010 - 19:44

Invité

Anonymous
Invité

je voit .on ta donne la reponse pour la selle et le bouton abs.
pour les vibrations ca vient des cylenbloc moteur a changer.
genib

5livret de bord K100RS/1 Empty Re: livret de bord K100RS/1 Mar 2 Nov 2010 - 19:59

Invité

Anonymous
Invité

c'est genial! je suis vraiment content car sur le forum j'ai vraiment des reponses utiles :merci les gars!!
fab

6livret de bord K100RS/1 Empty Re: livret de bord K100RS/1 Mer 3 Nov 2010 - 8:34

chtiBm

chtiBm
Membre a vie
Membre a vie

Bonjours,

les manuels sont la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en allemand :(

j'ai remplacé les poignées mousses qui se gorge d'eau par des poignées de RT. Sinon je n'aivais pas et je n'ai toujours pas de vibration dans le guidon.

http://francoisvanmerris.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum