Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

livret de bord k 75 ultima

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1livret de bord k 75 ultima Empty livret de bord k 75 ultima Jeu 16 Nov 2023 - 13:56

elios

elios
Apprenti

Bonjour,je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique,je recherche le livret de bord pour mon ultima car connaître le rôle des interrupteurs placés sous la clef de démarrage.A gauche c'est la commande de la bulle à droite les poignées chauffantes.Pour les 2 centraux comme les pastilles éclairées ont disparues et que je galère pour sortir les interrupteurs je ne sais pas qui commande les warning.Pour sortir les interrupteurs je déclipse la partie commande et je fais glisser la fiche blanche.Il y a peut-être d'autre solutions,j'attends vos réponses.Bien cordialement Elios.

2livret de bord k 75 ultima Empty Re: livret de bord k 75 ultima Jeu 16 Nov 2023 - 18:14

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pour tes interrupteurs, de gauche à droite:

   1.bulle élec.
   2. warning  
   3. ABS
   4. poignées chauffantes 
   

livret de bord k 75 ultima Dscn0510

3livret de bord k 75 ultima Empty Re: livret de bord k 75 ultima Ven 17 Nov 2023 - 10:29

berberel

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Le livret de bord n'est pas spécifique aux Umtima. C'est le même que les autres K75 RT

4livret de bord k 75 ultima Empty livret de bord k 75 rt Dim 19 Nov 2023 - 14:57

elios

elios
Apprenti

Bonjour,merci pour vos réponses pouvez vous me comment télécharger le livret de bord des 72 rt,j'ai la revue technique mais je la trouve succincte sur certain sujet.Au plaisir de vous lire.Elios.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum