Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poignée chauffante gauche HS

+3
YVONM22
lolino
bouba38
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poignée chauffante gauche HS Empty Poignée chauffante gauche HS Jeu 14 Oct 2010 - 8:42

Invité

Anonymous
Invité

Dans la série "j'ai du bol avec ma moto", j'ai une PC sur 2 qui fonctionnne.
Sad

La gauche reste froide .... Sad
Vous me direz, c'est mieux que rien ... mais bon, j'ai payé pour en avoir 2 alors ... Smile

Quelqu'un a t'il déjà eu le souci ?

C'est peut-être pas grand chose, alors avant que j'ameute le SAV de mon concess (ils commencent à me connaître ... tongue ), si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci par avance ... :gnii:

2Poignée chauffante gauche HS Empty Re: Poignée chauffante gauche HS Jeu 14 Oct 2010 - 9:07

bouba38

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

pas encore eu ce pb, certainement un fil sectionné sur ta poignée gauche

3Poignée chauffante gauche HS Empty Re: Poignée chauffante gauche HS Jeu 14 Oct 2010 - 9:18

lolino

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Jamais eu ce problème npn plus, je pense aussi à un fil sectionné ou un mauvais contact.

4Poignée chauffante gauche HS Empty Re: Poignée chauffante gauche HS Jeu 14 Oct 2010 - 10:12

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

lolino a écrit:Jamais eu ce problème npn plus, je pense aussi à un fil sectionné ou un mauvais contact.
idem je pense à la même chose.

5Poignée chauffante gauche HS Empty Re: Poignée chauffante gauche HS Jeu 14 Oct 2010 - 11:36

Invité

Anonymous
Invité

Bon, ben, merci pour vos réponses, unanimes !

On va regarder ça de plus près ... :wink:

6Poignée chauffante gauche HS Empty Re: Poignée chauffante gauche HS Mar 27 Déc 2011 - 18:19

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Embarassed en rentrant ce soir, ma poignée gauche ne chauffait plus Crying or Very sad

Quelqu'un a t'il eu ce problème et quel en est l'origine ?

Billy, peux tu nous dire quel était le pb sur ta k13 Question

7Poignée chauffante gauche HS Empty Re: Poignée chauffante gauche HS Mer 28 Déc 2011 - 8:24

Invité

Anonymous
Invité

Tequila79 a écrit: Embarassed en rentrant ce soir, ma poignée gauche ne chauffait plus Crying or Very sad

Quelqu'un a t'il eu ce problème et quel en est l'origine ?

Billy, peux tu nous dire quel était le pb sur ta k13 Question

Je ne l'ai jamais su ...
Le tout à été changé sous garantie.
Depuis, plus de soucis :bien:

8Poignée chauffante gauche HS Empty Re: Poignée chauffante gauche HS Mer 28 Déc 2011 - 10:20

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Hello, pareil que les copains, Début décembre je me suis rendu compte que la poignée chauffante gauche ne fonctionnait plus.

Elle a été changée la semaine dernière et depuis pas de problème.

PS : si la moto n'est plus sous garantie, il vous en coutera 69€... La mienne a bénéficiée d'une ralonge d'un an de la garantie constructeur a la suite du problème d'explosion d'embrayage que j'avais eu...

9Poignée chauffante gauche HS Empty Re: Poignée chauffante gauche HS Mer 28 Déc 2011 - 10:30

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:bien: Merci pour l'info les gars

je vois à quoi m'attendre, encore un billet à sortir Suspect

10Poignée chauffante gauche HS Empty Re: Poignée chauffante gauche HS Mer 11 Jan 2012 - 10:38

Reglaconi29

Reglaconi29
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Ah ben moi, c'est pas qu'elles ne marchent pas mais je trouve qu'elles ne chauffent pas des masses No
Remarquez, c'est la premiere fois que j'ai des poignees chauffantes et une BM Surprised , mais je crois avoir lu quelque part sur le fofo que en position 2, on a du mal a garder les mains dessus !

Hors, avec une temp ext. de 6 degC, des gants goretex (mais assez fin quand meme), je suis reste en position 2 un bon moment et sans plus scratch

J'ai achete la moto avec 28000 bornes, est-ce qu'elles perdent de leur efficacite dans le temps avant de lacher?
Vous avez eu le meme probleme ?

11Poignée chauffante gauche HS Empty Re: Poignée chauffante gauche HS Mer 11 Jan 2012 - 11:08

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Mon consc a demandé la semaine dernière une prise en charge à BM (garantie passée). J'attends des nouvelles et vous tiens informés de la suite. :wink:

Pour ce qui est de la puissance de chauffe, en position 2, je sens (enfin, pas à la poignée gauche pour l'instant Embarassed ) que ça chauffe pas mal à travers mes gants hiver assez épais ! En position 1, c'est plus léger mais suffisant.

J'ai remarqué que la mise en température est assez longue et non instantannée Exclamation

12Poignée chauffante gauche HS Empty Re: Poignée chauffante gauche HS Mer 11 Jan 2012 - 11:11

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Faux contact, Reglaconi... En 2 ça doit chauffer fort. Si ta K13 est sous garantie, c'est le moment.


_____________________________
Poignée chauffante gauche HS 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

13Poignée chauffante gauche HS Empty Re: Poignée chauffante gauche HS Mer 11 Jan 2012 - 11:59

Reglaconi29

Reglaconi29
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

OK merci pour l'info, et pour les sieges chauffants, c'est pareil, en position 2 ca ne chauffe pas beaucoup que ce soit a l'avant ou l'arriere donc probablement faux contact aussi...

14Poignée chauffante gauche HS Empty Re: Poignée chauffante gauche HS Mer 11 Jan 2012 - 12:31

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Au fait, normalement, sur les K13, les position 2 sont thermostatées. Si il ne fait pas assez froid, ça ne chauffera pas.


_____________________________
Poignée chauffante gauche HS 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

15Poignée chauffante gauche HS Empty Re: Poignée chauffante gauche HS Jeu 12 Jan 2012 - 4:21

Reglaconi29

Reglaconi29
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Ah scratch merci en tout cas pour l'info, c'est bon a savoir. Tu sais a partir de quelle temperature ext. elles commencent a fonctionner?

16Poignée chauffante gauche HS Empty Re: Poignée chauffante gauche HS Jeu 12 Jan 2012 - 12:30

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Je n'en sais pas plus mais déjà, sur la K12LT il y avait un thermostat.


_____________________________
Poignée chauffante gauche HS 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

17Poignée chauffante gauche HS Empty Re: Poignée chauffante gauche HS Mer 18 Jan 2012 - 10:01

Tequila79

Tequila79
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

:Top cool: Ca y est, poignée changée

Valeur 69 € prise en charge par BMW hors garantie (merci mon consc)

Main d'ouvre à ma charge = 16,10 € => il a eu du mal à la changer (comme y dit "quand ça veut bien aller, ça va, mais quand ça veut pas .... Suspect ) et y a passé plus d'une heure ....

Maintenant la mimine gauche est aussi au chaud Smile

:bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum