Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poignée chauffante gauche HS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poignée chauffante gauche HS Empty Poignée chauffante gauche HS Dim 19 Jan 2020 - 16:55

Stefpops

Stefpops
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
J'ai installé un guidon Wunderlich sur ma R1200RS, et depuis, la poignée chauffante gauche ne fonctionne plus.

J'ai fait une vérification et il me semble que le courant arrive bien au connecteur, mais je ne suis pas 100% certain, j'ai des chiffres un peu bizarre, le courant n'a pas l'air d'être en continu, mais par intermittence (rapide). Il y a bien une différence entre pleine puissance, demi puissance et éteint, donc cette partie là à l'air OK...

Ce qui voudrait dire un problème dans la poignée elle-même. J'ai regardé, il y a moyen de démonter le quomodo (2 vis), mais ça n'a pas l'air évident. En plus, comme la moto est toutes options, ce quomodo est vachement compliqué, je ne tiens pas à faire encore plus de mal.

Est-ce que l'un de vous aurait quelque chose d'autre à suggérer pour confirmer si l'élément chauffant est vraiment foutu, ou si la panne vient d'ailleurs?

Une idée des voltages que je devrai mésurer au niveau du connecteur et en fonction de la puissance de chauffage demandée?

Merci pour votre aide...

2Poignée chauffante gauche HS Empty Re: Poignée chauffante gauche HS Jeu 13 Fév 2020 - 9:03

Stefpops

Stefpops
Jeune pilote
Jeune pilote

Problème résolu, démontage complete de la poignée (pour voir sans succès si possible de juste changer l'élément chauffant), nettoyage des contacts visibles et remontage, la poignée fonctionne à nouveau correctement...

J'attends la suite!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum