Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Disques avant

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Disques avant  Empty Disques avant Dim 3 Oct 2010 - 22:29

nonoflat

avatar
Apprenti

Bonjours a tous, les disques avant de ma k100 abs sont biens usés...selon vous, pour les trouvés au meilleur prix ??? internet, accéssoiristes?? chez BM ça doit couté un bras.......
Nono.

2Disques avant  Empty Re: Disques avant Dim 3 Oct 2010 - 23:01

Invité

Anonymous
Invité

France équipement

http://www.franceequipement.com/catalogue/list

3Disques avant  Empty Re: Disques avant Lun 4 Oct 2010 - 9:42

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

chez France équipement (comme chez beaucoup d'autres) il n'aura que le disque, pas la frette
chez BM c'est vendu complet,
s'il ne prend que les disques , il lui faudra virer les rivets sur les anciens et en remettre sur les nouveaux ou des vis +écrous type aviation

je crois bien que c'est le Chef qui a fait déjà cette opération (et Riderbilly aussi )


_____________________________
Disques avant  Mousta10 Disques avant  Idf10Disques avant  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4Disques avant  Empty Re: Disques avant Lun 4 Oct 2010 - 10:23

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Ce n'est pas très compliqué.... Tu peux aussi regarder sur ebay.

5Disques avant  Empty Re: Disques avant Lun 4 Oct 2010 - 11:35

Invité

Anonymous
Invité

J'ai également éffectuer l'opération, en les achetants sur vpcbike (disque France équipement) : il faut séparer les disques des frettes (idéalement à la disqueuse) puis au chasse-goupille, et pour le remontage la visserie est fournie, mais ne pas oublier le frein filet rouge.
Difficulté technique : moyen (faut savoir utiliser la disqueuse, soustraitance possible chez un ferrailleur)
temps passé pour l'opération : 1/2 journée maxi (perso 2j mais j'ai fait autre choses entre temps)
J'ai quelques photos et prépare un petit topo dessus, mais des raisons d'ordre médical m'en empèche actuellement.

Bon courage

6Disques avant  Empty Re: Disques avant Lun 4 Oct 2010 - 11:46

Invité

Anonymous
Invité

nonoflat a écrit:Bonjours a tous, les disques avant de ma k100 abs sont biens usés...selon vous, pour les trouvés au meilleur prix ??? internet, accéssoiristes?? chez BM ça doit couté un bras.......
Nono.

tu peux aussi voir avec sunkai33 qui sera présent au moto légende à Vincennes...il a peut être ça en stock en bon état Disques avant  550381

7Disques avant  Empty Re: Disques avant Lun 4 Oct 2010 - 12:05

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

nonoflat a écrit:Bonjours ... chez BM ça doit couté un bras.......
Nono.

C'est 300 euros le disque chez BMW.... Crying or Very sad

8Disques avant  Empty Re: Disques avant Lun 4 Oct 2010 - 12:38

Invité

Anonymous
Invité

107€ le disque chez vpcbike sans la frette mais avec 1 porte clé offert (ça ne remplace pas)

9Disques avant  Empty Re: Disques avant Lun 4 Oct 2010 - 16:41

nonoflat

avatar
Apprenti

Merci a tous pour les tuyaux...je vais les commandés chez France équipement par mon accessoiriste préféré (comptoir du motard 92 Montrouge)...je touche rien pour la pub, c'est un pote...
Nono.

10Disques avant  Empty Re: Disques avant Jeu 7 Oct 2010 - 10:58

Buzzz

Buzzz
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sinon, motoworks.co.uk. Il te font le montage des disques sur frettes.

http://bmw.k100rs.free.fr

11Disques avant  Empty Re: Disques avant Jeu 7 Oct 2010 - 20:12

Invité

Anonymous
Invité

nonoflat a écrit:Bonjours a tous, les disques avant de ma k100 abs sont biens usés...selon vous, pour les trouvés au meilleur prix ??? internet, accéssoiristes?? chez BM ça doit couté un bras.......
Nono.

Sur Ebay.de il y en a plus facilement que ebay france..sinon leboncoin mais souvent chers en version abs.. (attention à ce que l'annonce précise bien la côte prise au palmer de préférence)

12Disques avant  Empty Re: Disques avant Jeu 7 Oct 2010 - 21:19

nonoflat

avatar
Apprenti

OK, je surveille ça attentivement surtout que l'arriére est aussi fatigué et sera bientôt a remplacer..
Nono

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum