Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide pour traduction en Anglais

+2
Erick38160
@rmand
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aide pour traduction en Anglais Empty Aide pour traduction en Anglais Dim 3 Oct 2010 - 11:46

@rmand

@rmand
Apprenti

30 Salut à tous,
Voilà mon problème, je suis nul de chez nul dans la langue de Shakespeare. Es que quelqu'un peu m'aider à traduire la méthode de Dehager
http://users.rcn.com/dehager/service/service_abs3.pdf

Je suis en train de faire la révision des 40 000km de ma 1150 RT de 2002.
L'abs de la revue technique est différente à la miene, je crois que la miene est l'abs 3
Le post de Madman est très bien fait mais sa centrale abs est différente
https://bmist.forumpro.fr/mecanique-r-4v-f14/madman-purge-les-freins-et-l-embrayage-t50801.htm

J'ai déjà fait la purge de l'embrayage avec la, pompe à vide Mityvac, super. (merci à Madman et à Francoisfffp pour l'info sur la pompe :bien: )
Après je mettrai en ligne ma révision des 40 000km, et aussi le remplacement du collecteur plus grand en diamètre )
Merci d'avance et à bientot
@rmand







2Aide pour traduction en Anglais Empty Re: Aide pour traduction en Anglais Lun 4 Oct 2010 - 17:42

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

salut,
tu as tous les manuels ici,
https://bmist.forumpro.fr/mecanique-et-autres-f32/manuels-en-ligne-c-est-ici-t23487.htm
tu devrais trouver ton bonheur
Erick

3Aide pour traduction en Anglais Empty Re: Aide pour traduction en Anglais Lun 4 Oct 2010 - 18:21

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

quand tu enlèves la page de garde, il n'en reste que 16 à traduire !!!!!!!


_____________________________
Aide pour traduction en Anglais Mousta10 Aide pour traduction en Anglais Idf10Aide pour traduction en Anglais Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

4Aide pour traduction en Anglais Empty Re: Aide pour traduction en Anglais Lun 4 Oct 2010 - 22:21

@rmand

@rmand
Apprenti

Erick38160 a écrit:salut,
tu as tous les manuels ici,
https://bmist.forumpro.fr/mecanique-et-autres-f32/manuels-en-ligne-c-est-ici-t23487.htm
tu devrais trouver ton bonheur
Erick

Merci, mais c'est la méthode Dehager que je veux en francais
Je trouve le manuel est pas clair...

Je vais devoir me taper Google traduction ! :devil:
Ou trouver un anglophone :abandon:

5Aide pour traduction en Anglais Empty Re: Aide pour traduction en Anglais Lun 4 Oct 2010 - 23:10

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

@rmand a écrit:
Erick38160 a écrit:salut,
tu as tous les manuels ici,
https://bmist.forumpro.fr/mecanique-et-autres-f32/manuels-en-ligne-c-est-ici-t23487.htm
tu devrais trouver ton bonheur
Erick

Merci, mais c'est la méthode Dehager que je veux en francais
Je trouve le manuel est pas clair...

Je vais devoir me taper Google traduction ! :devil:
Ou trouver un anglophone :abandon:


çà ne marchera pas le document est trop gros concernant le pdf de l' ABS 3 je viens d'essayer No

6Aide pour traduction en Anglais Empty Re: Aide pour traduction en Anglais Mar 5 Oct 2010 - 13:08

@rmand

@rmand
Apprenti

K'wet a écrit:
@rmand a écrit:

Merci, mais c'est la méthode Dehager que je veux en francais
Je trouve le manuel est pas clair...

Je vais devoir me taper Google traduction ! :devil:
Ou trouver un anglophone :abandon:


çà ne marchera pas le document est trop gros concernant le pdf de l' ABS 3 je viens d'essayer No

Je n'arrive pas a faire un copier colle, de phrase par pharse sur le pdf.
Comment tu fais? Je suis oblige de traduire en ecrivant les phrases au clavier

7Aide pour traduction en Anglais Empty Re: Aide pour traduction en Anglais Mar 5 Oct 2010 - 13:37

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

@rmand a écrit:

Je n'arrive pas a faire un copier colle, de phrase par pharse sur le pdf.
Comment tu fais? Je suis oblige de traduire en ecrivant les phrases au clavier

va sur le lien suivant, dernier paragraphe tu verras que la traduction n'est pas possible

8Aide pour traduction en Anglais Empty Re: Aide pour traduction en Anglais Mar 9 Nov 2010 - 0:33

gcarre

avatar
Apprenti

Je vais bientot me lancer dans cette manip. L'anglais ne me fait pas peur. Par contre c'est delicat de trouver la bonne equivalence des termes en francais et le temps de tout faire.
Si tu en as toujours besoin je pense pouvoir faire ca le we du 21:
Resultat dans 2 semaines si je trouve le temps.

9Aide pour traduction en Anglais Empty Re: Aide pour traduction en Anglais Mar 9 Nov 2010 - 10:21

mokachet

mokachet
Jeune padawan
Jeune padawan

la traduction m'intéresse :wink:

bonne purge !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum