Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fils poignée chauffante droite K100LT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

bonjour à tous ,
Pour ma vénérable K100LT de 89, y a t'il qq 'un qui puisse me renseigner sur la branchement de la poignée chauffante droite, la gauche fonctionne très bien, avant l'amputation de la main droite: les pièces se composent de la poignée, de l'embout avec sa vis CHC, un fourreau avec 3 joints toriques qui va dans le tube du guidon, et dans ce fourreau passe une gaine avec 2 fils non dénudés, marron et noir.Il y a un petit trou dans le fourreau qui permettrait le passage d'un fil? question: où vont ces fils? faut il les dénuder et les mettre en contact avec quelle pièce?
merci de vos réponses

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

les fils doivent ressortir du guidon vers le milieu en avant et se connectent sous le réservoir aux prises ad hoc
mais sur les fils des ,poignées, il doit y avoir un petit connecteur


_____________________________
fils poignée chauffante droite K100LT   Mousta10 fils poignée chauffante droite K100LT   Idf10fils poignée chauffante droite K100LT   Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:les fils doivent ressortir du guidon vers le milieu en avant et se connectent sous le réservoir aux prises ad hoc
mais sur les fils des ,poignées, il doit y avoir un petit connecteur

non pas de connecteur, les fils d'alimenation sont soudés et gainés sur la résistance en bout extérieur de la poignée

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
SWEETY a écrit:les fils doivent ressortir du guidon vers le milieu en avant et se connectent sous le réservoir aux prises ad hoc
mais sur les fils des ,poignées, il doit y avoir un petit connecteur

non pas de connecteur, les fils d'alimenation sont soudés et gainés sur la résistance en bout extérieur de la poignée
je parle d' autre coté !!!!!!! (encore lu trop vite :laughing: )


_____________________________
fils poignée chauffante droite K100LT   Mousta10 fils poignée chauffante droite K100LT   Idf10fils poignée chauffante droite K100LT   Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Merci
Je pensais aussi qu'il y a une résistance que je n'ai plus, en bout de la poignée dit K'wet.
Sais tu la valeur en ohms et la puissance? je peux trouver ça dans mes cartons...
Sur la gauche il y a une résistance en bout de poignée, un genre de papier circulaire fixe.
A droite comme la poignée tourne BM a du mettre une résistance mais de quel type?
j'ai une photo


[/url]

Invité

Anonymous
Invité

https://i.servimg.com/u/f21/14/51/76/41/poigna11.jpg

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

stephan a écrit:Merci
Je pensais aussi qu'il y a une résistance que je n'ai plus, en bout de la poignée dit K'wet.
Sais tu la valeur en ohms et la puissance? je peux trouver ça dans mes cartons...
Sur la gauche il y a une résistance en bout de poignée, un genre de papier circulaire fixe.
A droite comme la poignée tourne BM a du mettre une résistance mais de quel type?
j'ai une photo


[/url]

en fait la résistance à pour longueur celle de la poignée et est bobinée sur un support isolant puis noyée dans une sorte de résine. Les connections sont bien vers l'extérieur, mais concernant la valeur de cette résistance aucune idée confused

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum