Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un an au gidon du Xmoto : Alors ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un an au gidon du Xmoto : Alors ? Empty Un an au gidon du Xmoto : Alors ? Jeu 9 Sep 2010 - 13:28

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

je roule en GXmoto depuis un an.

Après avoir modifier la planche de bois qui sert de selle et régler un peu mieux la fourche (trop plongeante) le bilan est super positif :

  • Entretient : Que du bonheur (vive Bmw), Uniquement la petite vidange de première année
  • Conduite : c'est un vrai vélo, son terrain de prédilection, la montagne !!!!
  • En Ville ? : Maniable elle passe partout, et en plus le guidon est au dessus des retros, du coup pas de problème aux feux ou dans les bouchons
  • Autoroute ? : Passer votre chemin, elle n'est pas faite pour ça et les courbatures le rappellerons au plus audacieux !
  • Petites routes : La par contre, rare sont les motos qui sont plus alèse !! Vive et précise, je ne regrette pas du tout ma KTM !:out:
  • Duo ? : Ma copine en dit je cite : "Elle est bien ta moto mais on a un peu mal aux fesses après les balades", et c'est la faute de la moto :siffle:. Par contre, il faut penser à changer l'échappement, sinon ça chauffe beaucoup trop pour le passager !
  • Conso : Elle consomme pas grand chose, 4.6 --> 5L en ballade et plutôt 6-7L en ville (Attention le réservoir ne fais que 7L)
  • Look : Perso j'adore, mais ce n'est pas la moto qu'il vous faut pour passer inaperçu
  • Équipement : Bon là, c'est du pas top, surtout pour Bm!!! La fourche, les jantes et les plastiques sont de bonne facture mais il y a de la marge de progression : Comodo, compte tour (quoique pour un mono...), équipement duo, ...)


Voila pour le petit bilan sur le pouce, mais je le compléterais à la demande !!

2Un an au gidon du Xmoto : Alors ? Empty Re: Un an au gidon du Xmoto : Alors ? Jeu 9 Sep 2010 - 22:22

DidierDe...

DidierDe...
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut,

Est-ce que c'est toi que l'on croisé dans le Vercors samedi dernier...
On hésitait tous sur le chemin à prendre suite à une déviation...

Parce que 2 Xmoto (69) à 4 jours d'intervalle, je me suis dit que cela devait être la même... :face:

Toi ou pas, salut quand même :Cool:

Je pense que les séries X sont de très bonnes motos, mais elles sont trop hautes pour leur cible de clientèle....

On en avait envisagé une pour ISA, mais même rabaissée cela ne le faisait pas No
Du coup elle a préféré une 650GS (Mono)... pourtant ~40Kg plus lourde !

flower flower

3Un an au gidon du Xmoto : Alors ? Empty Re: Un an au gidon du Xmoto : Alors ? Ven 10 Sep 2010 - 9:26

Invité

Anonymous
Invité

Xmoto 69.. c'est pas moi... pourtant je roule pas mal dans la vecors

J'ai gardé mon dep d'origine pour la plaque !! 38 ;-)

4Un an au gidon du Xmoto : Alors ? Empty Re: Un an au gidon du Xmoto : Alors ? Jeu 19 Mai 2011 - 11:23

Invité

Anonymous
Invité

Que trois post dans le topic des Xmoto, c est triste !!!


J'ai vendu la mienne apres avoir fait un peu moins de 10000km avec, toute d origine excepté une ligne rémus

Du bonheur en barre cette moto, le fun d'un supermot sans les contraintes du changement de bielle, segment et tout ca tous les 100h...

Petit défaut que je lui trouvait, le frein avant qui mordait pas assez fort (mais qui freine quand meme) et le moteur qui aurait mérité quelques poney de plus

A part ca, que du positif, une moto tres maniable, elle n hesite pas a lever l'avant, elle permet de s éclater a vitesse raisonnable.

De plus elle est assez bien vu parmis les motard, personne ne connait le modele, ca permet d engager des discussion en haut des col
"c est avec une bm que tu m a pourris??"

J'en ai vu quelques uns de conducteur surpris qu'un pauvre 53 chevaux leur mette la misere :d

5Un an au gidon du Xmoto : Alors ? Empty Re: Un an au gidon du Xmoto : Alors ? Mar 25 Déc 2012 - 11:20

Invité

Anonymous
Invité

voge a écrit:Salut,

je roule en GXmoto depuis un an.

Après avoir modifier la planche de bois qui sert de selle et régler un peu mieux la fourche (trop plongeante) le bilan est super positif :

  • Entretient : Que du bonheur (vive Bmw), Uniquement la petite vidange de première année
  • Conduite : c'est un vrai vélo, son terrain de prédilection, la montagne !!!!
  • En Ville ? : Maniable elle passe partout, et en plus le guidon est au dessus des retros, du coup pas de problème aux feux ou dans les bouchons
  • Autoroute ? : Passer votre chemin, elle n'est pas faite pour ça et les courbatures le rappellerons au plus audacieux !
  • Petites routes : La par contre, rare sont les motos qui sont plus alèse !! Vive et précise, je ne regrette pas du tout ma KTM !:out:

  • Conso : Elle consomme pas grand chose, 4.6 --> 5L en ballade et plutôt 6-7L en ville (Attention le réservoir ne fais que 7L)
  • Look : Perso j'adore, mais ce n'est pas la moto qu'il vous faut pour passer inaperçu
  • Équipement : Bon là, c'est du pas top, surtout pour Bm!!! La fourche, les jantes et les plastiques sont de bonne facture mais il y a de la marge de progression : Comodo, compte tour (quoique pour un mono...), équipement duo, ...)


Voila pour le petit bilan sur le pouce, mais je le compléterais à la demande !!


Bonjour, je suis intéresser par la g650x moto, tu fait combien de km avec le plein ?
Ont peut mettre un réservoir plus gros ?
Il faut contrôler les soupapes tous les combien de km ?
Tu paye combien d'assurance ?

6Un an au gidon du Xmoto : Alors ? Empty Re: Un an au gidon du Xmoto : Alors ? Mar 25 Déc 2012 - 16:25

yannvdl

yannvdl
En rodage
En rodage

Kolpi, Je ne pense pas que Voge te réponde, sa dernière visite date d'octobre... 2010 :siffle:

Peu être qu'un autre possesseur de Xmoto ?

7Un an au gidon du Xmoto : Alors ? Empty Re: Un an au gidon du Xmoto : Alors ? Mar 25 Déc 2012 - 18:09

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Pose la Question à marc en provence https://bmist.forumpro.fr/memberlist?mode=lastvisit&order=DESC&submit=Ok&username=marc+en+provence

il en a un et a fait le Parpaillon en Septembre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum